Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Heathcliff .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 10:46

Mes créations sont fait principalement a l'aide de tuto , pour avoir quel connaisance , j'aimerai principalement améliorer ma typographie , j'attend vos conseils


Spoiler:


Dernière édition par KHR-Heathcliff le Dim 1 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 13:20

La première Yuki trop mignone si t'avais un peu plus rempli le fond, de facon adequate ça aurait été top j'aime bien l'ambiance sur cette sign sinon *w*

La deuxième Miksa sature un peu je trouve et y'a du bruit à certains endroits sur la sign ><

La dernière shinobu je dirai y'a pas de rapport entre le render et les ressources que t'utilise en fait, pour ce render j'aurai vu un fond plus sombre pas un truc coloré gai toussa >< et pis la qualité de la sign me semble pas bonne mais bon après je dis ça je suis myope donc U__u

Celle en bas de Mikasa aurait du etre travaillée plus finement je pense T___T et pis les teintes sont fades selon moi je trouve mais bon, après je suis myope donc 8D

Tu peux developper des trucs interessant je pense si tu t'addonne encore plus bonne continuation è___é et pour la typos huhuhu je saurai quoi dire sinon telecharge le plus de typo possible sur DAFONT et autres sites de typo puis teste les sur chacune de tes créas, selon moi y'a pas d'autres solutions XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:23

Merci beaucoup des conseils ^^ Et j'ai une nouvelle créa un peu similaire a celle de Mikasa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Mitsu
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 63

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:27

Pour l'est crea's du premier post yumiji a tous dit
Guilty a écrit:


Spoiler:
le render est beaucoup trop grand sa ne va pas , la typo et pas du tous inscruté , les lueurs rose sont mal positionner a part sa le fond assez bordel mais stylé j'aime bien thumbsup 
c'tous , bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:53

Ils ont tout dit , et pour la sign' hibari met un texte un peu plus petit , la c'est trop grand xD

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:47

J'ai essayé de faire un truc plus sobre et plus coloré , mais je suis pas très satisfait :m

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Mitsu
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 63

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:03

un peu trop de lueurs , pour la typo la lueur exterieur ne vas pas (enfin si il y'en a ) a part sa j'aime bien Smile
Tu et sous photofiltre ou photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:07

J'utilise Photoshop , pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:31

Nouveau Graph , en attende de vos conseils

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
кііаяа`s
~ кііаяа`s


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Bonne Question

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:18

J'aime bien ta Nouvelle Créa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMer 4 Déc - 15:28

Sympa mais la typo c'pas encore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:55

J'aimerais passé a un niveau supérieur , parce que ce que je fait est beaucoup trop basique , j'attend vos conseils !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:07

Not bad! Toujours cette typo HS mais pas mal sinon ^^
Les lueurs sont trop fortes par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Misuzu Chan
~ Misuzu Chan


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:26

Les couleurs du render vont pas trop avec le fond et la typo c'est pas ça du tout, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMer 11 Déc - 15:33

Nouvelle créa , j'attend vos conseils Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:52

Merci pour les conseils , sa m'aide a progressé Very Happy
Je reposte 3 créa fait y'a pas longtemps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Raizenevil
~ Raizenevil


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:02

J adore ton style!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Mitsu
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 63

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMar 17 Déc - 22:48

1 : Le render ne va pas du tous avec le reste , le coté droit et le coté gauche sont different sa ne va pas , sa pixelise beaucoup au niveaux du fond et le contour du render
2 : Le render n'est pas du tous inscruter avec le fond ainsi que la typo . Le render et deformer ? évite le plus possible cela , sinon j'aime bien le fond
3 : un peu vide , pas assez inscruter au niveaux du render

KHR-Heathcliff a écrit:

Spoiler:
Surement t'a plus reussie mais la qualité et mauvaise dommage

Par contre fait attention au choix de t'est c4d/texture/autre
bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
skycrow
~ skycrow


Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 29

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeMer 18 Déc - 12:03

Ils ont tout dit, il me semble.
pour moi, ta meilleure reste celle de rukia
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:05

Merci pour les conseils , pour celle de Hitsugaya je l'a trouvé aussi très vide , mais bon j'avais pas d'idée pour la remplir donc je l'ai laissé comme ça

Je poste un nouvelle créa en attendant d'autre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:40

KHR-Heathcliff a écrit:

Je poste un nouvelle créa en attendant d'autre :

Spoiler:

Ca fais tellement longtemps que j'ai pas fait un com précis et tout ... '-'


Les -/ :

Typo
Fond
Couleur


Typo : J'aime pas se contour noir et se dégrader je vois pas se qu'ils foutent là en faite, puis après la police c'quoi ça ?! Ca va pas avec ce que tu voulais faire comme ambiance

Le fond et les couleurs : Ca va c'vide mais je vois pas le pourquoi du comment c'comme ça ? C'vrais quand tu vois Byakuran (quand t'as vu l'anime) tu te dis ouai ça va être une ambiance psychotique ou alors sombre. MAIS NAN toi t'as dis " Bah ça va être en negatif avec avec du bleu et du rose " POURQUOI ?! Nan c'vrais POURQUOI ?!


Globalement :

C'est à peux près incruster, les points sur les cheveux, c'pas bon, il c'est prit un pot de peinture en plaine face ? wtf man. Je trouve que y'a pas beaucoup de lueurs et que c'vide quoi .___.

Conclusion :

J'aime pas .__.


Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:09

Ou putain t'a était violant la xd
Bon c'est pour m'améliorer en même donc je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:20

Violante* Je suis une fille '-'. Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
KHR-Heathcliff
~ KHR-Heathcliff


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeVen 20 Déc - 14:28

Désolé , je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : France (59)

Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitimeVen 20 Déc - 15:41

T'en fais jamais des commentaires précis, tes une feignasse de neko qui fait la carpette sur son tapis d'hab' et là tu abuses un peu j'ai envie de dire. -wshvaism'faireengueuler-

La typo en elle-même aurait pus être une autre " font " ça c'est sûr, mais l'effet et le contour s'incruste assez bien avec l'ambiance de la création vue que ça suit les couleurs et que ça à essayer de faire quelque chose de plus poussé. Après la création en elle-même est correct, pas de prise du risque, assez vide, mais c'est correct, une incrustation timide, mais comparé aux autres créations d'avant celle-ci est quand même vachement mieux x3, bon après cette coupure noir/blanc j'aurai essayé de mettre un peu plus de carré noir vers la droite et des blancs vers la gauche pour équilibrer le tout.



Puis pour quelqu'un qui ne connait peut etre pas l'anime ça passe franchement -après je n'en sais rien hin-, il a reprit du bleu pour s'accorder un peu avec Byaku' puis Byaku' est souvent associé aux rose et violet déjà de par son mangaka, mais aussi des fans donc ton truc psycho' c'est quand même wtf, je n'ai jamais vu de création comme ça pour Byaku' o_ô Quand j'en vois c'est plus avec du violet sans partir en WTF j'inverse les couleurs et BANZAIII, ou nous avons poins la même vision du mot psycho' xD


Skyz a écrit:
C'est a peux près incruster, les points sur les cheveux, c'pas bon, il c'est prit un pot de peinture en plaine face ? wtf man. Je trouve que y'a pas beaucoup de lueurs et que c'vide quoi .___.

Là tu abuses, fin perso', s'il avait mis plus de lueurs ça aurait gâché le tout vu qu'une partie du fond est noir on aurait vu que ça. " c'est prit un pot de peinture en pleine face ? " d'où tu vois ça ? o_ô

Je trouve que pour quelqu'un qui n'aime pas c'est dit vachement brute x) *mauvaispoil?Valèchertonpoilalors* , puis ce rouge sérieux ça donne envie de te cogner dessus x) *chieuse, nonj'creusepasmatombe*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki


~ Contenu sponsorisé



Galerie de Heathcliff . Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Heathcliff .   Galerie de Heathcliff . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Heathcliff .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIDI"galerie
» [---Flo Galerie---]
» Vod galerie
» Galerie de motoko09
» Galerie Flook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-