Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yu-Kun is coming!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Yu-Kun
~ Yu-Kun


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27

Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Yo! par flemme, je prend l'expemple Very Happy
-Prénom: Maxime (je suis un mec je vous rassure Very Happy)

-Age: 17!!! et fier de les avoir ^^

-Sexe: Masculin ^^ ou male  troll 

-Caractère: Je dirais... tordu mais gentil et passient Very Happy

-Pays/villes où vous habitez: Suisse!!! (petit suisse, oui comme sa on évitera de me la faire  me gusta ) et j'habite à Bern (sa capital pour ceux qui ne saurait pas ^^)

-Logiciel(s) que vous utilisez: Photoshop cs6, mon crayon :d et paint tool SAI (que j'ai pris dernièrement)

-Quelques créations grâce a votre logiciel: Bon elles ne sont pas dans l'ordre mais voici un peu près toute les créa que j'ai fait depuis que j'ai repris après ma grande pause Very Happy
Lien direct vers l'album :

-Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous? Dessin presque pas longtemps, j'ai arrêté sans jamais reprendre mais la sa va y allez denouveau et graph... je dirais 2-3 mois en comptant la grande que j'ai fait Very Happy

-Quel est votre but? Mon but... mmmmmm... je dirais... juste faire de belle création qui plaise et donne le sourire ^^ Bon après si je peux atteindre le niveau graphiste que j'admire (chup', Hitsu, Yumiji, Oxide, Luciole...), je ne dirais pas non Very Happy

-Hobbies: Oulalalala sa va être long Very Happy alors, Graphisme, amv-making, 3D, informatique, jeux vidéo, basketball, snowboard, dessin, rien faire Very Happy, guitare... il y en a encore mais c'est les principaux.

-Mangas préférés: Aucun car j'en ai vu beaucoup trop pour en citer 1 ou 10 et je n'ai jamais lu de scan sauf 1 ou deux manga qui ne sont pas en anime.

-Style de musique: Tout sauf certain Rap et Electro Very Happy

-Commentaire en plus: Mmmmm je dirais que je suis on ne peux plus heureux de le revoir ouvert car sa fait mais super super longtemps que je voulais y venir Very Happy Donc j'y suis enfin et j'espère pas mal progresser ^^
Si vous avez une quelconques question, dite le moi, j'y répondrais avec plaisir Very Happy


Dernière édition par Yu-Kun le Ven 13 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Zexal-Love
~ Zexal-Love


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25

Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zexal-world.skyrock.com
Membre
Membre
Yu-Kun
~ Yu-Kun


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27

Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitimeVen 2 Mai - 5:45

Merci beaucoup zexal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
-Zutto-
~ -Zutto-


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23

Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 3:19

Bon bah, welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yu-Kun
~ Yu-Kun


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 27

Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

xD merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Yu-Kun is coming!! Empty
MessageSujet: Re: Yu-Kun is coming!!   Yu-Kun is coming!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu-Kun is coming!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coming ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Forum-