Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Présentation de Yoru~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

~Présentation de Yoru~ Empty
MessageSujet: ~Présentation de Yoru~   ~Présentation de Yoru~ I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Bonjour à tous, voici ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas =)

::Prénom:: Sophie

::Age:: 26

::Sexe:: Féminin

::Caractère:: Oh et bien je suis chiante, je chipote toujours sur les détails mais je suis quelqu'un de sympa :p Sinon je m'énerve très facilement xD

::Pays/villes où vous habitez:: C'est compliqué, je vis en Belgique mais aussi sur Lille, plus sur Lille d'ailleurs o/

::Logiciel(s) que vous utilisez:: Photoshop CS2

::Quelques créations grâce a votre logiciel:: J'irai probablement ouvrir ma galerie donc je vous invite à regarder mes signatures de mon profil, ça fait un aperçu comme ça =)

::Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous?:: Ça doit bien faire 3 ans et demi maintenant~

::Quel est votre but?:: Je n'ai pas de but en particulier, le graph' est un passe temps, j'aime bidouiller et tenter de progresser encore et toujours =)

::Hobbies:: J'adore la mode donc je fais souvent du shopping, à part ça et bien le graph', la japanimation et tout ce qui va avec :3

::Mangas préférés::Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama, Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.

::Style de musique:: J'ai pas de style en particulier, j'aime un peu de tout sauf le rap et les variétés françaises xD

::Commentaire en plus:: Je remercie Flook d'avoir pensé à moi pour venir ici! J'espère passer de bons moments avec vous et que je pourrai aussi apprendre quelques nouvelles techniques Etc... Je suis également Graphiste depuis 2 ans sur un autre forum et j'ai fait un design' pour une team de fansub! Voila voila~
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Liliae
~ Liliae


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2013

~Présentation de Yoru~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation de Yoru~   ~Présentation de Yoru~ I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:11

::Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous?:: Ça doit bien faire 3 ans et demi maintenant~
Sa fait apeine 3/4 mois et deja je commence a en avoir marre de graphez bounce , Tu en a du courage hug
::Style de musique:: J'ai pas de style en particulier, j'aime un peu de tout sauf le rap et les variétés françaises xD
Ici personne n'aime le rap , a ce que je vois biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 

~Présentation de Yoru~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HB' Yoru !
» Yoru o/
» Yoru-Yoru
» For Yoru :3
» yoru Ajisai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Staff-