Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Galerie de Bibilikun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Pour la 1ère, le fond est flou et oui la typo c'est pas encore ça xD sinon la 2ème est très bien j'trouve, mais le render est un peu petit! ^^ Continue comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

la 2ème est plus homogène que la première continue comme ça courage ne désespère pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:20

Pour la première j'ai essayer d'améliorer le fond : Galerie de Bibilikun - Page 2 Natsu_10

Et j'ai essayer une autre : Galerie de Bibilikun - Page 2 Gray10

MErci pour vos critiques/commentaires/compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

la première Natsu se fond beaucoup trop dans le décor il faudrait gommer un peu ^^

dans la deuxième je dirais que dans l'ensemble c'est homogène mais je la trouve trop large je sais pas pourquoi :/ continue comme ça!! tu progresses!!! courage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:30

La 1ere est mieux (pour le fond) mais la typo est à virer ^^
Pour la 2nde, la sign est trop grande, comme tu débutes, favorise plutôt les petits formats Smile et essaye d'incruster un peu plus ton render aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Saphiiir
~ Saphiiir


Féminin Messages : 919
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:38

la 2eme est pas mal ^^ mais le render est deformé nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiiir.deviantart.com/
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

Le render de la deuxième est déformé x)
Essaye de mettre deux trois brushs :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

Hou la oui le render est carrément aplatit quand tu redimensionnes un render pense bien à mettre les mêmes paramétres (genre L: 50%; H: 50%) et sinon oué quand on commence c'est mieux de commencer par des brushs c'est plus simple à maitriser, mets en qui sont en rapport les uns avec les autres (abstract, vector, grunge) histoire que le tout soit logique, ensuite n'en mets pas une tonne essaye plutôt de les disposer de maniére à se qu'ils couvrent une bonne partie de la sign (prend des brush de bonne taille) ca évite l'effet surplus et pour incruster ton render plus facilement tu peux mettre quelques lueurs en superposition à certains endroits voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:23

ah je savait pas sa ^^'.MAis trouver sur un tuto une manière de garder les deux pareils. Sur photoshop quand on fait ctlr+T sa redimension l'image enfin sa l'encadre d'un rectangle, on prend un carré et on le bouge avec la maj (flèche) en appui, sa bougera que en largeur et en hauteur mais pareils, 'fin tester ^^ (je la dit pou ceux qui connaissait pas ^^ et sa peut aidée Razz). J'en est fait une Autre : Galerie de Bibilikun - Page 2 Forice10

J'ai essayer sans tuto :
Galerie de Bibilikun - Page 2 Naruto12
JE trouve bof mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

hum j'accroche pas du tout surtout à cause des couleurs,
elles font brouillons exemple celle de naruto le fond est surcharger d'effets différent =) enfin je me comprend quoi xDDD
désoler je suis pas en forme en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:30

La Naruto est trop chargé d'effets qui partent en vrac c'est grave brouillon, reste simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

dans la première je n'aime pas la typo mais elle est jolie
la deuxième est surchargée
bref bonne continuation^^
pour les trucs H et L en pourcentage c'est quand tu fais ctrl+T ça s'affiche dans la barre des menus et là tu peux écrire les chiffres pour que ce soit homogène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

La preum's j'aime pas la typo ni les couleurs (même si t'as fais des efforts niveau effets ^^) la 2ème oué y'a trop d'effets, reste simple comme l'a dit Sheena smile bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Talim
~ Talim


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Au pays des Toupoutous

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:44

Je n'y connais rien en colo mais je trouve ça superbe ce que tu as fait, continue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

D'accord alors je suis pas vraiment prête pour le moment a faire sans suport. Merci en tous cas pour vos critiques (sa m'aide ^^ a avancée). Sinon j'aurais une question dans la plupart des tuto il demande a un moment de smudge sauf que je m'y connais pas trop ici donc je voudrais savoir si il y'a des paramètre bien qu'on peut toujours adaptée ?.
Merci Talim la je suis sur une encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27

J'aime bien l'ambiance et le jeu de lumière de la première :3

La deuxième est pas mal, mais un chouilla bordélique sur les côtés x)

Oublie pas de faire un cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:06

Oui c'est vrai que je fais pas de cadre ( mais je voulais en faire des originaux mais j'en trouve pas trop :/). Sinon merci Sheena pour ton lien Razz C'est ce qu'il me fallais ^^.




Edit : J'ai essayer sa :
Galerie de Bibilikun - Page 2 Natsu_12
bof non ?


Ensuite j'ai fait sa plus basique :
Galerie de Bibilikun - Page 2 Assass10Galerie de Bibilikun - Page 2 Naruto13
Question on le voit le cadre sur la signature de Naruto ? je pensait que 2 Px sa allait mais je trouve qu'on le voit bof ( ou alors c'est le forum qui en est la cause car il est en fond noir :/) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:28

La Natsu j'aime pas le splatter à gauche il rend la sign encore plus vide je trouve , pense à faire des signs un peu plus petites tu te feras moins chier à les remplir, sinon les 2 autres je les trouve un peu bordélique surtout la AC =/ la qualité de ton fond est pas super y'a de grosse saturation, La Naruto ca va elle passe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



Galerie de Bibilikun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Bibilikun   Galerie de Bibilikun - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Bibilikun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [---Flo Galerie---]
» Vod galerie
» Galerie Flook
» DIDI"galerie
» galerie Chup'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-