Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::Yoru's Crea::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:20

Mes yeux pleure tellement c'est beau ToT
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:24

Bon bah...tu connais déjà mon avis, c'est parfait quoi *o*, pas une seul que j'aime pas, trés agréable a regarder, des thèmes variés en plus, non franchement vraiment rien a dire...parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:27

Elles sont vraiment toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

Merci à tout les 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:32

Celle sur Ao c'est ma chouchoute *O*

Mais sérieusement, c'est magnifique ! On devrait tous verser une petite larmichette devant tant de beauté *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:07

Lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Kami
~ Kami


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Au Ciel

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:17

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS j' adore *-* tres beau style <3

Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:37

magnifique superbe!!! *O* elles se démarquent les unes des autres!! mais j'avoue que j'adore la bannière pour halloween!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Merci à tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:19

ah bien d'avoir mis toutes tes créas on vois bien l'évolution, mais elles sont superbes!!
gros coup de coeur pour la accelerator! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : France (59)

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:31

Heyyy ! Tu ne m'as toujours pas donner certain render ;O;
Et j'aimerais vraiment celui-ci
::Yoru's Crea:: 420678bannHeyden1 I love you


De plus, tu sais que je suis fan de t'es créations x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

franchement j'ai rien à dire !
tout est parfait !
maintenant je vais faire une prière pour espère devenir un jour aussi douée que toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

oh non le charme s'est fini!!! >< plus de créas j'en veux plus!!!! les créas que j'aime le plus sont ta signa acutelle Akemi , la bannière accelerator et le LP de natsume!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:52

Chup' tu n'as pas besoins de prier, tu es déjà à mon niveau xD

Merci en tout cas, contente que ça vous plaise ^^

@Yuuki: oui, je vais rechercher vraiment après car pour l'instant il n'est pas dans mon dossier T-T

Lol Aisu, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Hitsu'
~ Hitsu'


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

merde j'avais ecrit un message mais pas mis envoyer T__T

donc je disais que j'adore ton style de graph et tu as beaucoup de talent continue comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsu26.deviantart.com/
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

Merci Hitsu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

Je t'adore!!! O_O *-* I love you
Tu es ma reine! :queen:
Sérieusement se que tu fais es juste trop magnifique! *-*
Je t'arrive même pas à la cheville! *-*
*La vénère!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:10

C'est magnifique *______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:14

Lol Minato je suis sur que tu fais des trucs super! J'ai hâte de voir ta galerie merci pour ton comm' en tout cas c'est gentil ^^

Et merci Chouquette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

Bon je me demander si j'avais déja vu t'es graph et visiblement non, ce qui m'a agréablement surpris.
bon je vais commencer par faire un com sur les LP qui m'ont le plus frapper c'est a dire pas mal xd.

Bon bas le premier summertime et déja en soit une belle réussite, trés beau render qui n'est n'y trop mis en avant et je trouve cela vraiment bien.
Il se confond bien avec le décor sans pour autant passer au second plan, d'ailleur le travail sur le fond est vraiment pas mal meme si je pense qu'il y a peu trop de couche de brush et autre couleurs qui enleve l'impression de profondeur réaliste de la rue.
D'ailleurs on a presque l'impression que la fille va se casser la gueule lol car je la trouve pas mal pencher vers l'avant Xd
Aprés pour la typo bas ya rien a dire, elle est parfaite, un domaine que tu m'a l'air de maitriser et qui n'est pas des plus simple ainsi que le chois des couleurs, le concour et le dégradé et judicieux.
Pour le brush papillons c'est aussi une bonne idée mais tu aurait du au moins changer la direction d'un de ceux-ci la aurait donné une plus grande impression de profondeur.
D'ailleur cacher la moitié d'un de ceux ci deriere la rose est une bonne idée mais faire attention au détail car la ta carrement couper la moitié alor que dans la logique des bout d'ailes depasse en haut et en bas de la rose, evite de tout effacer.
ensuite le soleil est d'une couleur qui differe completement du fond je pense que tu aurait du le placé vraiment sur le poteau et pas un peu décalé, sa fait brush mis a la vite sans prendre vraiment en compte l'environnement.
Ici ya un compliment que je ne vais pas faire pour certains des lp qui suivront, c'est au niveau des lueurs tu les a pas trop poussé et tu a fait un bon halo ce qui fait que sa se confond plutot bien a l'ensemble.
Aprés tu as utilisé de bon brush pour faire tes cercles, tes etoies, t'es lifestream (c'est se que j'appel pour les trainer paralléel qui sont d'ailleur bien reussi dans le coin en haut a gauche.
bon ya des truc vraiment pas mal mais je trouve le tout trés hétérogéne quand au contenu concernant les brush ou les c4D (les coins de droite font trés peu remplit comparativement au reste.
Je croi que ce qui joue beaucoup sur le coté attirant de ce lp c'est son render de qualité, les brush ou c4D bien choisi car pas tant hors sujet que sa, le jeux de couleur rose et bleu trés kitch et la typo superbe.
Aprés il y a des probleme de coordination et structure au niveau du placement et la direction de certain effets je trouve qui pourrait donné une meilleur vision d'ensemble.

Bon vu que c'est la premiere fois que tu recoit un de mes com je vais te laisser le digerer et pas com un autre graph tout de suite, j'aimerai au moins que t'es le courage de le lire Xd
en tout cas je l'ai peut pas encore assez fait savoir mais je trouve que t'es créa ont la classe dans l'ensemble, ya une idée, une vision de départ qui se respecte tout du long.
C'est pas des graph fait a l'arrache meme si certain sente un peu plus l'improvisation.
Bonne continuation, ya du bon j'aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:16

Tu as une galerie? Je serais vraiment curieuse de voir tes graph' ~

Merci pour ton comm' sinon, en revanche si le render est penché j'y suis pour rien, je l'ai mis tel qu'il était de base et je trouvais que ça rendait bien comme ça =)

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Invité
Anonymous
~ Invité



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:58

mdr si tu veux voir ma gallerie qui comence tout juste a se construire car j'ai commencer ya quelque jour a utilisé toshop et que j'en suis a 2 créa tu sera vite décu Xd

Non si je fais des com comme tu en voit rarement c'est que je suis suis un amateur de graph comme un amateur d'art depuis déja un petit moment.
J'apprécie de voir dans qu'elle logique une création est pensée.
pour le render c'est pas tellement important, sa se voit que si tu analyse un peu plus un graph dans son ensemble et pas juste jeté un coup d'oeuil général.
Ce que font la plupart des visionneur car quand on voit une gallerie aussi consistante on ne prend pas trop le temp d'analysé chaque graph mais plutot de voir le rendu de chaque créa dans son ensemble.
Je mettrais ma gallerie comme tu le demande, mais t'attend pas a etre sur le cul Xd

J'ai finnalement un peut de temp je vais te faire un autre commentaire.
Pas sur Accelerator car elle me plait beaucoup moins en grande partie a cause de la superposition de plusieur scene qui ont pour moi du mal a etre en accord.
exemple : la croix,l'immeuble, la gare ou je ne sais quelle batiments, le fond avec la typo a gauche que l'on ne peut traduire, le fond a droite qui est net sans surcouche comparativement aux reste.
malgré sa les chaine avec la croix c'était plutot une bonne idée.
Pis trop de forme de typo s'entrecroise bref je prefere ecrire sur une autre.
Le lp "the beautiful life" fait déja un peu moins désordre, certes ya des C4D en veut tu en voila mais le rendu dans l'ensemble est plutot bon.
Les papillon les bulle les forme qui s'enroule avec un render de cette qualité ou s'engouffre un peu d'air, le tout donne une impression de fraicheur.
Je trouve sa cool.
Le choix des couleurs reste dans le theme un peu summer time de taleur et finalement meme si c'est les meme couleur pour ce genre de Lp je n'ai pas encore vu mieu.
Moi je tiens a dire que je prefere les brush dans l'esprit car tu ne t'emprisonne moins dans des préparation toute faite, tu peut remplir et faire des placement a ta guise et tu evite certaine répétition que je trouve maladroite.
Tel que les deux gros cercle jaune et rose qui se repete a l'identique a des taille différente certe mais dans la meme position.
j'ai un peu de mal surtout qu'il est possible de faire ce genre de cercle pas trop difficilement sur photoshop.
Aprés je trouve que tu te débrouille bien pour jaugé d'une bonne opacité pour eviter que les elements ne vienne encombrer le tout.
La typo elle teste quand a elle magnifique, un seul truc me gene le dégradé sur le "the" car tu as en dessosu une typo blanche eclatante donc terminer sur du rose foncé en s'aprochant de "beautiful", je pense que se n'est pas le choix le plus judicieux.
Alors que ce dégradé ne dérange pas pour "Life".
Bref un com pour dire que le rendu est vraiment simpa mais faire attention a certaine répétition en reutilisant un C4D et je pense que les C4D ne permette pas de véritablement s'approprié un graph comparativement au brush.
Ne pas trop en abusé, sinon j'ai vu c'est cool d'avoir mis un tuto en ligne, un cours interessant sur l'utilisation des c4D.
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:37

Oui tu as raison, c'est vrai que quand la galerie est assez fournie on ne prend pas le temps d'analyser! Je dois dire que je fais pareil, je ne prend jamais la peine de toute analyser c'est dommage c'est vrai x)

Merci pour ton analyse, oui je dois dire que j'utilise plus souvent des C4D que des brush, j'arrive un peu plus à gérer qu'avec les brush j'arrive jamais à avoir ce que je voudrais, bien qu'à mes débuts je ne faisais que des créas avec des brush x)

Ces derniers temps j'essaye de varier et de réintégrer des brush, je compte bien essayer de m'améliorer dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Shadox
~ Shadox


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Entre l'Enfer et le Paradis

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

Il y en a beaucoup dis donc... o_o

En général, j'aime beaucoup tes graphes ! Il y en a tellement que je trouve superbe, mais plus on descend, moins j'aime (En même temps c'était tes débuts en graphisme, normal).

Vraiment une belle galerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:10

Merci ^^

Oui j'ai posté mes débuts histoire qu'on puisse voir l'évolution :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum


~ Contenu sponsorisé



::Yoru's Crea:: Empty
MessageSujet: Re: ::Yoru's Crea::   ::Yoru's Crea:: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

::Yoru's Crea::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ↑ SkyZ/Robert créa ↓

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-