Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie Aisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 15:21

NANI?? O______O Sign mouillées!! >w<

hum Didi et ses créas sont un exemple! Par exemple! Quand Didi graphe..ses créas je sais pas on dirait qu'il y'a de l'humidité dessus! et ah ouii!!! S.Yuuki!! regarde sa sign faite à Saepita! la nana qui se tourne la rousse, c'est coloré frais mais j'ai l'impression que c'est mouillé humide XD d'ailleurs elle fait aussi ses créas dans ce style, humidité toussa (regarde sa sign Yamamoto Reborn en orange jaune vert niouniouniou =D) or! Yoru par exemple! qui graphe sur du coloré aussi ses créas semblent, sèches, également Kisa si je puis le dire ainsi (pas comme Yuuki qui fait des sign à l'aspect humides ou encore Didi qui le fait tout le temps XDD)...

je sais plus ce que je raconte '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:18

ptdrrrr avec toutes tes métaphores sur l'humidité et la sécheresse, je pige que dalle xD


Dernière édition par Aisu le Lun 18 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:22

Aisu a écrit:
ptdrrrr avec toutes tes métaphores sur l'humidité et la sécheresse, je pige que dalle xD
+1 mdr

sans doute trop flou ou trop net ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:32

Roooh >< Je vais t'expliquer et te faire chier dessus sur skype 8D Je passe pour une folle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:21

Vous faites exprès de pas comprendre Miji-chan, c'est pas cool Razz
Je suis d'accord, je rajouterai même que je trouve les sign mouillées sadiques et les sign sèches maso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:21

Ha pas encore commenté Twisted Evil  1ere sign le gros c4d blanc devant me géne il ressort trop, j'ai compris que c'était pour l'incruste mais ca a foiré il est trop voyant et pas de super qualité ^^" pour le reste je vois pas trop mais j'en suis pas fan, la 2éme render flou et trop d'effet y'a un chouhia trop d'effets qui plombe ta créa essaye de faire plus léger c'est pas la peine de blinder ta sign vaut mieux une créa un peu vide que trop blindé, visuellement on s'y retrouve mieux, la ca part presque dans tous les sens, la 3éme ^^" absolement pas fan la v1 y'a un mélange de couleurs trop bizarres qui collent pas les uns avec les autres et les effets arf trop brouillon mais comme tu l'as dit c'ets un 1er essai, quand c'est comme ça fais en moins apprend déja à bien maitriser l'outil plume sur un document vierge histoire de te faire la main et tout, et la dernière j'aime pas le rnder mais le fond est déja mieux y'a 2,3 trucs qui faudrait alléger mais dans l'ensemble c'est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:32

mdrrr la thèse des signs mouillées sadiques
@yumi : ok d'accord, tu m'expliqueras alors XD

@sheena : arigatoooo senseiiii , à trop vouloir bien faire on finit par mal faire on dirait xD , je vais essayer d'alléger mes signs =D merci beaucoup pour tes conseils sheena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 11:47

Dooooh Kloud-kun >< ne donne pas de sens tordus à mes explications é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com


~ Contenu sponsorisé



Galerie Aisu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Aisu   Galerie Aisu - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Aisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Aisu ! :3
» Aisu*
» For Aisu
» Aisu ^_^
» Aisu,Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-