Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Saelya's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 14:05

Saelya a écrit:
Hmm tout comme moi avec le vert alors ;o
oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:56

Je trouve la commande vraiment classe, et j'aime beaucoup le rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Oxide
~ Oxide


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:09

dsl j'aime pas, en plus la typo quoi xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 8:19

Oxide a écrit:
en plus la typo quoi xD !!
Ah y avait une typo xD j'ai une connexion tellement pourrie que ça avait bloqué hier au coude de sa main gauche, j'ai supposé que toute la créa' était dans le même style et sans typo xD
Là, au vue du comm' d'Oxide, j'ai retenté ... pourquoi la typo xD
J'aime sinon Razz (même si je me demande pourquoi y a du jaune en bas ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Codeuse
Codeuse
Saelya
~ Saelya


Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:20

Bon oxide, les commentaires dans ce genre sont prohibés sur ce forum donc évite.
De plus comme je l'ai dis c'est un avatar youtube qui au final à une taille de 80*80 en gros, donc une autre typo aurait été illisible.

Merci Kloud ! Il y a d'autres endroits légèrement jaunis pour éviter le surplus de rouge x_x

Et Yuu bah comme je l'ai dis, la commande le voulait rouge donc ... Mais merci quand même ^^'

A l'avenir pour ceux dont les commentaires sont de simples "J'aime pas" ou pire, qu'ils s'abstiennent. Le but en les postant ici est d'avoir un avis ET une critique qui me permette de progresser, et non me démoraliser pour que j'arrête tout simplement de grapher.
Je veux bien passer sur certains messages, mais d'autres faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsaelyaxx.deviantart.com/
Membre
Membre
Otaku
~ Otaku


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 13:34

personnellement j'aime beaucoup ce que tu fait même si je ne commente que très peu les galeries je préfère passez dessus et ne rien dire car si cela ne me plait pas je préfère passez mon tour si je n'ai rien de constructif a dire voilà mon point de vue sur ce qui ce passe ici plus tôt que de dire que " j'aime pas " un conseille passez votre chemin j'adore saelya pour son travail est grâce a elle on a un forum codé et des signatures car si elle voulais elle refuserais elle soyez sympa avec elle, Elle l'ai bien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:09

Saelya a écrit:
A l'avenir pour ceux dont les commentaires sont de simples "J'aime pas" ou pire, qu'ils s'abstiennent. Le but en les postant ici est d'avoir un avis ET une critique qui me permette de progresser, et non me démoraliser pour que j'arrête tout simplement de grapher.
Je veux bien passer sur certains messages, mais d'autres faut pas abuser.

J'appuie également cet avertissement et cette remarque car ça devient de l'abus, en disant dans 9 galeries sur 10 "Désolé j'aime pas" ça va faire tout sauf avancer les membres Oxide, on est pas sur DA ici, donc merci de donner un avis constructif à l'avenir (on demande pas des pavés, mais on apprécie pas ce genre de critique un peu inutile pour la personne qui reçoit ça. )

Sinon j'aime beaucoup la commande, le rouge ne me dérange absolument pas et de toute façon si c'était ce que la personne souhaitait, je ne vois absolument pas l'intérêt de changer la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 14:30

la personnellement j'aime bien
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368311082-h-st4rm.png
1 personnellement j'aime pas la typo plus le truc derrière a retiré selon ton choix
2 ta voulu l'incruster ?
3 le filtre sur le visage rend la créa moche
4 niveaux couleur et fond rien a dire father troll
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:34

Tain' j'étais sure d'être passée par ici mais en fait non merde xDD le LP déchire sa race y'a pas à dire (y'adore le rouge en plus kawai ) après ça fait un peu space le jaune seulement en bas de la créa, tu aurais peut être pu mettre des lueurs jaunes ou des teintes de jaune quelque part! (je sais pas si ça a déjà été dit ou pas et si c'est le cas désolée de répéter xD) j'aime bien la typo aussi! Après la signa je la trouve vraiment mimi! omg yes GJ miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Oxide
~ Oxide


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:12

ohhhh... intéressant... voilà pourquoi j'aime pas ce genre de forum à la base.
La raison pour laquelle je ne développe pas c'est que je suis apparement trop méchante dans mes commentaire. Et j'ai pas envie de découpé des gens fort sympatique ^^'.
Vous toléré des ''j'aime bravo'' mais pas des j'aime pas dsl... ALALA grosse différence ! un avis est un avis point.
S'il quelqu'un n'aime pas ça veux dire soit :
que c'est une question de gout, sois qu'il y a quelque chose qui merdouille.

J'aurais été impolie encore je veux bien, mais croyez moi je suis vraiment super sympa ici.
(d'ailleurs j'ai pas vu de mise en garde ou autre sur les autres galleries dsl, je repasse pas partout, si jamais envoyé un MP ; ) la vous êtes sur que je vais le lire xD)

Après si vous voulez que je découpe avec un avis constructif y a pas problème, je prendrais le temps ! mais je suis sur de me manger un autre blame dans la foulé alors xD

dsl si ça dérange ^^

PS : on parle bien de la Créa Assassine Creed hein ? xD


Dernière édition par Oxide le Mar 14 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-team.forumactif.org/
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : France (59)

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:20

Je tiens à appuyer les dires de Akiba et Yoru.

Saelya a écrit:
Et Yuu bah comme je l'ai dis, la commande le voulait rouge donc ... Mais merci quand même ^^'

Ce n'est pas un reproche (?), juste qu'en regardant ta création ça ma fait tilte que le rouge ne vas pas très bien à Connor, moi je pensais que si, mais enfaite non Connor n'aime pas le rouge le chieur 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Codeuse
Codeuse
Saelya
~ Saelya


Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:55

Oxide, le commentaire que tu m'a fais juste avant était un simple "c'est moche" donc oui, ça on ne tolere as. Et si les simples j'aime pas sont averti si répétés.
Dire "c'est moche" et puis partir n'apporte rien a la galerie et ne précise pas non plus les points a reprendre. Ton commentaire sur la typo non plus n'apporte rien, si tu n'aimes pas propose quelque chose ( plus ci, moins ça) mais dire juste quelque chose comme tu l'a fais, oui c'est reprimendé...

Sinon, merci bubulle ! Oui le jaune a déjà été abordé et j'aurais pu en effet le souligner a d'autres endroits de la créa.

Ensuite pour l'incrustation, ma commande demandais juste "rouge et comme ma bannière" qui elle était sans incrustation, juste un fond de c4d. Donc j'ai fais une mini incrustation et un font de c4d ><

Le truc derrière la typo est pour la render visible quand elle est en très petite taille, et même la on a limite du mal ... (Oui je répète, l'avatar est réduit je sais pas combie' de fois sur YouTube)

Yuu > je sais pas je trouve pas ça choquant Connor rouge ;o
Sinon merci les autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://xxsaelyaxx.deviantart.com/
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:12

Ben Oxide la différence entre les coms "j'aime bravo" et "j'aime pas" est que si tu aimes tu vas pas forcément dire pourquoi vu que tu penses, en disant ça, qu'il n'y a rien à améliorer alors qu'en disant que tu n'aimes pas c'est parce qu'il y'a un probléme de fond, couleur ou autre et que la si tu veux que la personne fasse attention faut lui préciser le pourquoi du comment, genre la tu lui dis que tu aimes pas mais pas les raisons donc normal que la prochaine créa dans le même genre tu n'aimes pas vu que tu lui as pas précisé les probléme que tu as repéré =/ à mon avis les gens préférent un com même un peu "sec" où ils comprendront leurs défauts qu'un jaime pas qui au final les aide pas franchement, perso je m'en suis mangé des vilains coms quand j'ai commencé et j'en suis pas morte ca m'a permis d'avoir le niveau que j'ai aujourd'hui!

bref sinon pour ta créa le topaz sur le visage me géne un peu ca lui donne une qualité chelou mais sinon ca reste sympa on va dire que c'est correct par rapport à ce que tu sais faire mais j'ai quand même l'impression que tu as galéré non? le fond m'a l'air un peu fouilli =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Codeuse
Codeuse
Saelya
~ Saelya


Féminin Messages : 640
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:57

Merci shee-chan ! C'est pas que j'ai galèré, c'est surtout que je l'ai pas beaucoup travaillé. Comparé a mes autres créas la y'a 25 calques dont 5 réglages, ça vol pas haut x)
Après je commence a avoir l'habitude de certains amv makeur qui aiment un truc a 3 calques et pas des centaines de trucs 1000 fois mieux ! Donc j'avoue que je me' suis pas non plus forcé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsaelyaxx.deviantart.com/
Membre
Membre
Otaku
~ Otaku


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32

Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:16

ta bien raison Saelya si on te commande quelque chose de simple tu va pas te fouler pour te sortir un méga travail qui prendre un temps fou tout dépend de la commande puis si le client (demandeur) est content sais lui que sa regarde sinon il t'aurais dit non j'aimerais quelque choses de plus travailler plus profond ect ect... mais voilà moi j'adore y a rien qui me gène sur ce j'arrête j'ai pas envie de commencer a flooder sur ta galerie qui est superbe.

ps: ton admiratrice secrète mouton
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Saelya's Wonderland - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saelya's Wonderland   Saelya's Wonderland - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saelya's Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Wonderland
» [Manga] Deadman Wonderland
» Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-