Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Accel World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:45

[Anime] Accel World 492472accelworld

Accel World

Genre: Sci-Fi, Action, Amour&Amitié
Episodes: -
Année: 2012
Studio: Sunrise

Synopsis:

Peu importe notre ère, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Il aimait jouer à ce jeu simple car il pouvait oublier les moments douloureux lorsqu'il était immergé dedans.

C'était l'automne. Il passait son temps comme ça jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", ce qui changea brutalement sa vie. Par son biais il apprit la connaissance du logiciel "Accel World", un programme qui améliore sa capacité mentale, mais avec certains effets secondaires...


Trailer:



[Anime] Accel World 286367accelworld001

Mon avis:
Je trouve qu'Accel World est un très bon anime! On est tout de suite plongé dans l'ambiance! C'est assez original et pas commun, je trouve un peu dommage que par la suite ça devienne assez stéréotypé shonen par contre! J'ai quand même hâte de voir la suite!

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

pour accel world j'ai un CDG xD pourquoi toutes les jolies filles aiment arita? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:59

Mdr en plus c'est vrai xD

Pareil moi ce personnage m'insupporte avec sa tête de saisi j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je le vois et que j'entends sa voix mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

oh je te comprends non mais en plus il est trop laid si elles veulent aimer quelqu'un qu'elles aiment au moins son meilleur ami xDD non mais pourquoi lui il a rien de spécial en plus xD
Chiyu je l'acceptais au début mais bon après y a Kuroyuki , la Rain machin , le roi rouge , son associée la panthère , c'est trop quand même xD déjà que je n'aime pas les harems de filles autour d'un garçon mais qu'il y en a au moins le mec est beau xD là il est petit gros laid bref aucun charme mdr

euh j'ai fini mon CDG , la série est très bien , les osts sont des tueries , le graphisme et l'histoire de base sont bons aussi c'est juste que j'aime pas arita xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

Mdr on est d'accord xD

Ce qui m'a vraiment choqué aussi:

Spoiler:

Je préfère aussi Taku à Arita!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:00

Taku aurait dû être le protagoniste xDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Arita c'est pas le héros fat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

si si c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Ce bon vieux gros geek ! Osé de faire de lui le héros, mais il assume pas, en mode virtuel c'est un robot fin et stylé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

xDD ouais lol je sais pas pourquoi un gros tas est un héros xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:52

Accel World est désormais fini, voici mon Avis sur cet Anime qui fait partit de mes favories Smile

On a ici, l'esprit Shonen basique, un garçon qui arrive à évoluer au cours du temps autant au niveau de la puissance de son Avatar qu'au niveau psychologique du personnage en lui même.
Les Graphismes sont beaux, le Système du Brain Burst est bien réfléchi et est vraiment bien mit en place et l'OST est très bon Smile
Seul point qui me gène, c'est les relations entre les personnages, Taku qui est un des héros est au tout début une personne genre vraiment trop Dark, près a battre son meilleur ami pour une simple fille (wtf ?)
Il y a aussi le personnage de Chiyu, je l'aime beaucoup même si elle m'a assez enervé dans les épisodes qui viennent de sortir xD
Par contre sa relation avec Taku sa voit à peine et on pencherai plus pour dire qu'elle est amoureuse de Haru Oo"
Enfin vient la relation Haru/Kuroyuki, Haru je pense, fait vraiment animal de compagnie pour Kuroyuki, sa fait pas super bien quand on est le héro principal à mon goût.
Voilà je pense avoir fait le tour, l'auteur est le même que Sword Art Online, vous remarquerez la petite anecdote au Nerv Gear dans un des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

oui j'ai remarqué l'anecdote au nerv gear ^^

bonne analyse Exios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Je ne sais pas si je doit le voir car déjà que le héros ne m'attire pas...Les autres personnages par contre m'intéresse plus! Donc je vais voir pour le regarder vue que la saison 2 est sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

la saison 2 est sortie? je ne le savais pas!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

y à pas de s2 c des mini OAV
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

ah je vois merci pour les éclaircissements nowah
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:43

(capte 2 ou 3 mois après)

Aisu pk ta le seume que se soit un petit gros le hero ?

Déja faut passé outre le faite que le héros soit un petit gros Explique moi en quoi un héros d'animé devrais forcement être beau, grand et bourré de muscle etc.. ou jolie, sexy etc ..?

J'aprécie vraiment cette anime qui regroupe déjà pas mal des critères que j'aime en générale :

_ De beau graphisme.
_ Des combats magnifique.
_ De la romance.
_ Lycée
_ Technologie.
_ monde virtuel

Une histoire bien centrer et des rebondissements.

Maintenant parlons du personnage principe.

Pour une fois que l'on sort du personnage stéréotype beau gosse qui saute sur toute les filles qu'il croise avec son amis le pire des pervers.

Non la l'auteur à osé mettre un personnage qui n'attire pas l'attention sur lui et surtout attire que le dégoût des autres. Il es aussi persécuté par d'autres élèves.

Ce que j'aime bien aussi est que pour une fois la magnifique fille du lycée ne sois pas avec le mec le plus magnifique mais celui qui est bien en bas de l'échelle.

Ont peut aussi dire que le héros grâce à son physique qui peut être considéré comme déplaisant apporte une autre facette dans cette anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:39

bah Iriyo pour moi un héros super moche qui a toutes les plus belles filles pour lui ce n'est pas correcte si ce n'est qu'une je comprendrais mais toutes c'est trop xD je n'ai rien contre son caractère et ça va bien à l'histoire mais quand même mdr

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:46

Objection !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Iriyo a écrit:

Pour une fois que l'on sort du personnage stéréotype beau gosse qui saute sur toute les filles qu'il croise avec son amis le pire des pervers.

Tu m'excuseras mais rougir dès qu'une gueuse l'approche, genre l'autre insupportable qui se faisait passer pour sa cousine, il rougit, l'autre l'autre insupportable qui était censée être avec Taku, pareil on voit bien qu'il en pince pour elle et en plus de ça il y a Kuroyukihime... Donc pour moi ça revient à la même chose, voir pire car il est moche, gros, toutes les filles sont quand même à son cul et lui est super indécis donc c'est pas mieux, je trouve que c'est un peu au delà du réel.

Et puis, ce n'est même pas le fait qu'il soit moche et gros moi qui me dérange, c'est son caractère et ses actes, pour moi ça ça n'a rien d'un héros, c'est juste un bouffon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:59

S'toi le bouffon

PS : en fait la flemme de lire le pavé de l'homme au 1000psedo donc je sais pas qui défend quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

Cmoididi a écrit:
S'toi le bouffon

PS : en fait la flemme de lire le pavé de l'homme au 1000psedo donc je sais pas qui défend quoi XDDD

mdrr. Tu sort des truc trop bien des fois.

Je vient de passer sur votre forum MD c'est quoi vos délire sur la fiche AW

Citation :
Apparemment Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna
oO
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

Iriyo a écrit:


Citation :
Apparemment Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna
oO

SAO c'est du meme auteur si tu savais pas et SAO ce passe avant AW, tu aurais du remarquer les reference au nerv gear dans AW XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

tu ne le savais pas Iriyo ? OO tu me déçois là xD

Yoru a écrit:
Et puis, ce n'est même pas le fait qu'il soit moche et gros moi qui me dérange, c'est son caractère et ses actes, pour moi ça ça n'a rien d'un héros, c'est juste un bouffon xD

oui voilà il n'a pas le charisme d'un héros xD il fait pas perso principal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:16

Cmoididi a écrit:
Iriyo a écrit:


Citation :
Apparemment Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna
oO

SAO c'est du meme auteur si tu savais pas et SAO ce passe avant AW, tu aurais du remarquer les reference au nerv gear dans AW XD

Maintenant que tu le dit il avait montré les vieux nerv gear dans AW

Non je ne savais pas aisu. Je pensais que c'était juste le même thème. Pas que c'était une suite surtout le truc du Kuroyukihime serait la fille de Kirito et Asuna
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



[Anime] Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Accel World   [Anime] Accel World I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Accel World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Shinsekai Yori (from the new world)
» [Anime] Binbougami ga!
» [Anime] 07 ghost
» [Anime] Noragami
» [Anime] Gosick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Anime-