Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Nisekoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeDim 12 Jan - 23:08

[Manga] Nisekoi  Wallpa10
Spoiler:
le collier le plus piquant du monde.


Info

Type : Shōnen
Genre : Comédie romantique
Éditeur : Shueisha
Prépublication : Jump
Auteur : Naoshi Komi
Éditeur : Shūeisha/Kazé ici


Synopsis

Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.

En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s'avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l'autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera, et il espère secrètement que c'est la fille portant la clé de son pendentif. Divers développements compliquent la situation, notamment le garde du corps de Chitoge, une femme tueur à gages, une jeune fille qui prétend être la fiancée de Raku, ainsi que l'existence de plusieurs clés.



Avis

J'avais scantrad le one shot y a bien longtemps (en janvier 2011 putain ça date) et j'avais kiffé. L manga est sortie a la fin de la meme année mais j'ai lu tout ça que récemment. On a un manga fun/romance qui ce déroule en mode harem plutot "clasique"et des dessins asser originaux et propres. L'histoire perso j'la trouve un peut bidon mais en meme temps elle justifie bien tout ce qui ce passe donc izi ça passe. Mais clairement ce manga doit ce finir l'histoire du collier donner par la fille mistere et on a X fille qui on une clé et genre on sais pas la quelle est la bonne c'est chiant. En vrais il a 45 collier cher lui mais il a tout oublié un vrais amnésique et surtout un vrais coquin XD En gros finissez le manga il est bien comme ça dite nous qu'en vrais c'etais un rêve et qu'il a maintenant le courage de pecho la meuf qu'il veut pecho de base et pas cette pute blonde de merde de la famille américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Zbeer
~ Zbeer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:04

J'avais abandonné le manga au chapitre 20 je me souviens, il devient meilleur après, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:46

si ta drop c'est que c'est pas ton style ça devient pas "meilleur " après, il est bon dans sont style XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Zbeer
~ Zbeer


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2013

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 18:01

Bahhh je pense pas que ce soit uniquement à voir avec le style. Je vais essayer de continuer et si ça marche toujours pas, j'arrête pour de bons .-.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Misuzu Chan
~ Misuzu Chan


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2013

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:34

Mitsu m'a conseillé de le lire ... alors à voir .-.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 1:15

si ils termine le manga dans les 20 chap c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/


~ Contenu sponsorisé



[Manga] Nisekoi  Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Nisekoi    [Manga] Nisekoi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Nisekoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Psyren
» [Manga] Red Raven
» [Manga] Servamp
» [Manga] Wolf guy
» [Manga] Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Mangas-