Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Bakuman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

Bakuman
[Anime] Bakuman Bakuma10
STUDIOS : [NHK] [J.C. STAFF]
Genre : Comédie
Auteurs : Tsugumi Oba (scénario) et Takeshi Obata (Dessins)
Année de production : 2010-2012
Episodes : 25 (dans saison 1) , 25 (dans saison 2) + une saison 3 prévue pour l'automne 2012 (depuis 2010 il sort chaque automne avec une nouvelle saison ^^)
Statut : Licencié par Viz Media

Résumé :
Moritaka Mashiro(Saiko), collégien doué en dessin, souhaite vivre une vie normale. Mais tout bascule lorsqu'Akito Takagi(Shujin), premier de sa classe et scénariste à ses heures, lui propose de se joindre à lui pour créer un manga. Or, Moritaka est amoureux de la belle Miho Azuki, dont le rêve est de devenir seiyû (doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, il lui promet de devenir mangaka, afin qu'elle puisse doubler les animés adaptés de ses œuvres, et, sous le coup de l'émotion, lui demande de l'épouser. Elle accepte à la condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leurs rêves deviennent réalité. Voilà donc Moritaka et Akito décidés à écrire un manga à succès, pendant que Miho se concentre sur sa carrière. Les trois adolescents parviendront-ils à réaliser leurs rêves ?

Personnages si ça vous intéresse:


Avis :
Je tiens à vous dire pour ceux qui ne l'ont pas remarqué que les auteurs oui eux!!ce sont les auteurs de Death Note , donc déjà en sachant ça on peut s'attendre à un animé époustouflant!! et c'est le cas , Bakuman nous embarque dans un monde de mangas , on voit à quoi les mangakas font face pour créer des mangas , comment il les dessine  , comment il rencontre des éditeurs , les compétitions pour être sérialisé!!! personnellement , j'ai toujours voulu savoir en détail ce qu'ils faisaient alors cet animé m'a ravi!!! très intense , on voit la complicité des personnages principaux , une amitié presque parfaite , j'adore cette interaction des personnages (entre Saiko et Shujin cela va de soi mais aussi entre mangakas (Team Fukuda xD) en plus de la flamme qui les anime leur passion INTENSE pour les mangas  et leur REVE!!! devenir des mangakas à succès avec un animé à la clé de leur succès!!! j'adore aussi les scènes d'humour , faut dire avec Bakuman on ne sait jamais à quoi s'attendre on passe du sentiment de stress de ce qui va arriver , à rire au larmes , à une tristesse à de l'inquiétude , le plus aussi c'est qu'à chaque fois que nos héros font un manga on est plongé dans ce manga en plus donc ce n'est pas un manga superficiel mais bel et bien profond où rien n'est à la légère ou négligé ^^!!  bref c'est un manga de chez manga renfermant amitié , rivalité , amour etc vous ne savez jamais à quoi vous attendre vous ne risquez pas de vous ennuyer croyez moi!!!!! une petite perle rare que je vous conseille vivement!!! si vous ne l'avez pas encore vu vous ne savez pas ce que vous râtez!!!(A lire aussi!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

J'ai beaucoup aimé jusqu'ici et j'attends la nouvelle saison avec impatience! =)

Par contre je ne les lis pas en manga, je préfère suivre l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:21

moi aussi!! Very Happy
quel est ton personnage préféré dans cet animé yoru?

moi j'ai lu en scans jusqu'à la moitié des épis de la saison 2 et je me suis arrêtée pour ne pas être trop spoilée dans l'animé pour la saison 3 donc si la s3 est la dernière saison je continuerais la lecture des scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

J'aime bien Mashiro et juste derrière Nizuma qui est vraiment délirant xD

Et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

Bakuman! Moi j'ai lu le mangas mais j'ai pas regardé l'anime ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

Yoru a écrit:
J'aime bien Mashiro et juste derrière Nizuma qui est vraiment délirant xD

Et toi? =)

moi j'aime bien Mashiro , fukuda(trop marrant j'aime son caractère ^^) et Shuujin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Akuzo
~ Akuzo


Masculin Messages : 791
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07

Je kiffe bien Takagi vu qu'il a beaucoup l'air de Light ( Death Note ).
Je sais, vous me direz que ça vient de même créateur mais voilà xD!

Sinon, j'ai vraiment bien kiffé les deux saison ( Plus la première perso ).
Vivement la Saison 3 qui ne va pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzoSNK
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:08

ah c'est vrai que Takagi (alias shuujin) ressemble un peu à light en plus déjanté

oui vivement la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Non pas que je n'aime pas cette anime ,mais le soucis est que j'ai lue le manga et s'était parfois super long. Du coup j'ai peur que l'anime soit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Membre
Membre
Animeace
~ Animeace


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2013

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:15

Awesome series great kiss at the end but I wish they would have shown them getting Married at the end we need a Wedding ceremony T.T
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:59

I though so too, but well I think It did have a good end, I'm pretty satisfied with the 3 seasons! It was fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Luffa
~ Luffa


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Près du lac Pax Lutra.

[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:17

Pour ma part je lis le manga, mais je n'ai que les 5 premiers tomes pour l'instant. é_è
Il n'empêche qu'on n'a aucun mal à plonger dans l'univers de Bakuman. Non seulement on apprend à travers le manga comment tout se déroule pour que les mangas soient édités, ect. Mais en même temps on voit des relations évoluer entre les personnages, on a des moments de rire, de tristesse, ect... Et je termine en disant que c'est à lire (ou à voir), en tout cas : à ne pas manquer ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/


~ Contenu sponsorisé



[Anime] Bakuman Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Bakuman   [Anime] Bakuman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Bakuman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Binbougami ga!
» [Anime] Anohana
» [Anime] Projet-K
» [Anime] Btooom !
» [Anime] Daiya no Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Anime-