Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u)   Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:36

+1 Aisu.
Je te souhaite la bienvenue (avec du retard donc) en espérant que tu te plairas un max ici (ça semble déjà être le cas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u)   Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

Flo,honte à toi, et pourtant tu es mon époux! è___é

Merci à vous pour votre acceuil!^^ Évidement que j'adore être ici (y'a Chup, Yuuki, Sheena, Luciole, etc..)

Aisu, Kloud, Black Butler et Ciel vaincront! è__é nan, mais c'est un manga passionnant que j'apprécie beaucoup surtout que le style de dessin est ultra propre et bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
 

Noin, Noin, Nyan, Noin!!! ( Y'a pas deux personnes qui ont cette expression U___u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prince~ Nyan nyan nyan~
» HB Yuu-noin!
» Aji Nyan arrive!!!
» Yuu-noin Viens par ici 8D
» Et de deux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Forum :: Présentations Validées-