Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

Chouquette a écrit:

J'suis une quiche pour les typos..

avec de l'entrainement sa vient Smile, on a tous du mal avec les typos des fois (appart Yoru et Chup xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

Yoru & Chup c'est des Déesses du graph', faut pas chercher.. xD Chuuuup, apprend moi ! x'D

Avec le temps ouais mais quand t'as pas énormément de temps à y consacrer hors vacances d'été, c'est un peu chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Oula moi les typo je galère toujours aussi, je met une éternité à les faire et à choisir T-T

Le seul conseil que je peux te donner si tu veux varier et progresser c'est de regarder les créa des autres, de préférence tu prends une galerie ou la personne se débrouille bien pour les typos et tu regardes les effets, les couleurs les contours Etc... Pour la diversité tu vas sur Dafont et tu regardes le top 100 ou alors les nouveautés et la tu te fais plaisir et tu télécharges ^^

Voila, c'est comme ça que j'ai fait pour progresser pour ma part :3

Je te conseil de regarder les créas de Chup' et de Sheena je pense que tu apprendras pas mal rien qu'en regardant leur sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

X'D je galère aussi avec mes typos, mais je fais en sorte qu'elles soit toujours lisibles par tout le monde, elles sont plutôt simple mes typos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

Merci les filles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:59

Ces nouvelles créations sont très jolie! j'aime particulièrement la dernière!


Dernière édition par Temoritiger le Ven 31 Aoû - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

Haay j'aime bien Smile mais ouai fait gaffe aux typos X) (décidément jfais que des com's inutiles *BAM* se tape la tête contre un mur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:27

Huhu merci ^^

Bubule : Mais nan c'pas inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

Hop, une petite nouvelle pour m'auto-congratuler d'avoir finis ma critique ! xD *fillequisertàrien*

J'ai fais un effort pour la typo alors j'espère que ça va à peu près T.T

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Chouqu10

Stock : http://www.zerochan.net/273019
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

alors la celui j'adore ! le render est magnifique !
toujours le problème de la typo (problème de tout les grapheurs xD)
c'est un peu vide à gauche mais sinon elle est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:36

Super kit! Une fois de plus j'adore c'est très jolis et puis les couleurs <3

Bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Akuzo
~ Akuzo


Masculin Messages : 791
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Kame-House

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

Je suis assez du même avis que Chup'
J'ajouterai, que je trouve la typo un peu trop éloigné, t'a peut être voulu combler le vide ^^ ?

J'aurai aussi ajouter un renforcement plus net mais bon, dans l'ensemble j'aime beaucoup! La typo, c'est un détail que j'ai donné mais ne prend pas cette critique en compte, je fais souvent l'erreur même après des années de travail intensif xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzoSNK
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:28

Merci Smile

Pour la typo, je sais pas. Je parlais avec mon frère, je chantais des trucs bizarres pour moi et j'étais tout sauf concentrée sur ce que je fais en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

jolie ce kit ^^ je ne critiquerais pas ta typo parce que moi et les typos ça fait 2 xD sur l'ensemble elle est sympa cette créa y a un flou à côté de l'oeil droit du render (donc à gauche dans la créa) qui me gène mais sinon les couleurs sont magnifiques *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:48

Merci (:

Et une petite bannière que je voulais faire depuis euh.. Un moment ^^ Les photos utilisées sont personnelles. Celle de gauche a été prise au concert de St Etienne le 19 novembre 2010 et celle de droite date du concert de Lyon le 22 février 2012. Concerts magiques... Cette bannière, elle est pleine de souvenirs (:

Faites en écoutant "What Lies Beneath" *.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

j'aime beaucoup cette bannière *O*
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

elle est vraiment très jolie GG chouquettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Très bel incrustation et jeux de couleurs mais y'a un surplus de topaz et ca gache un peu le tout, ca aplatit trop tes effets du coup ca manque cruellement de relief c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Merci les gens (:

Sheena : Je baisserais l'opacité du calque quand j'aurais photoshop ouvert, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:49

Très jolie mais pareil que Sheena, je trouve qu'il y a un peu trop de topaz sur celle ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Akuzo
~ Akuzo


Masculin Messages : 791
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Kame-House

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Toi c'est sur le Topaz t'a possédé ( c'est cool mais à utiliser avec modération ). Bon sinon la bann en général je la trouve cool, je suis sur ce qu'en diminuant ton Topaz et en ajoutant un filtre plus net, on apercevrait plus les effets etc..Elle serait encore plus stylé!
Après niveau typo ça gère, GG Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzoSNK
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Dream to Paradise.    Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:23

Logiciel : Photoshop CS5.
Genre : Manga.
Temps : ~ 1h45.
Stock : http://www.zerochan.net/1267963

Je sais que ma typo est probablement encore foiré mais flûte Laughing

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Paradi10
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:26

belle créa *O* j'adore les couleurs qui s'en dégagent et l'incrustation!!! joli chouquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

elle est sympa mais je suis pas fan des couleurs je trouve sa trop terne >w<
même si tu la bien travaillé hein, la typo est très réussie rajoute un cadre pour faire la finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

Tu viens vraiment de dire que la typo est très réussie ? *-* *sortiralechampagnedemain*

Merciii ! C'est volontaire que ça soit terne puisque de mon point de vue, rêver du paradis, c'est terne.. Comme quelque chose de 'trop' inaccessible. *fillebizarre*

Et y'a un cadre mais comme j'avais la flemme c'est un truc de 1px noir. Je le travaillerais plus demain ^O^
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥   Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderland ~ Chouquette's gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zuuki's Gallery
» Saelya's Wonderland
» Miellea's gallery
» Welcome to the gallery Akiba
» Shee's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-