Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do what you want because a Pirate is Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
Misuzu
~ Misuzu


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : The world of Nothingness ~

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:38

Salutations Do what you want because a Pirate is Free ! 2513086200 !

Je viens de reprendre des cours de bateau peneumatique et voilà que j'aperçois une fiesta, me voilà donc.
Après avoir ramer, ramer et ramer sur le sable... me voilà arriver sur ce forum .o/

Forum qui je dois dire est fort joli Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748 !
Forum qui je dois dire a de très beaux smilies Do what you want because a Pirate is Free ! 4115435245 !
Forum qui je dois dire ne m'est pas inconnu car quelques noms me disent quelque chose Do what you want because a Pirate is Free ! 2241067191 !

Essayons maintenant de se présenter un peu plus sérieusement, essayons, essayons !

Prenons un peu la présentation type pour mieux papoter:

#_ Prénom: Je me présente, je m'appelle Hen-... Misuzu ou encore Juuri sur certains sites. (MAL entre autres)

#_Age & Habitat: Déjà 21 ans et je vis sur une île perdue au milieu de la Mer Pixélisée. (ou dans le Nord de la France physiquement parlant =D !)

#_Sexe: Jusqu'à ce matin c'était féminin. Mais ça peut avoir changer entre temps !

#_Caractère: Je pense que ça se caractérise par mes boulettes incessantes et ma flemmingite Aigue : <

#_Ce que j'aime: Mes périodes de FanGirl (en ce moment c'est Asuna & Mikoto, ça changera à la prochaine fournée d'animes... j'espère =D ! ), Mon île, Glandouiller, Collectionner (figurines/mangas), PandaNeko et Higepiyo et... bien sur... mes petits Baka'landiens adorés *petite cassedédi*, Yoko <3, mes petits Shih-Tzu... etc.

#_Ce que je n'aime pas: Me lever tôt, les insectes, tout ce qui est relatif au sang, la pêche et l'abricot, tout ce qui vient de la mer et qui est censé se manger (D:), les tomates (comment ça on ne prépare pas un menu ?...), les vilain(e)s Yaoistes qui veulent détruire les oeuvres non-yaoi avec leur bave... etc.

#_Logiciel utilisé: Photoshop Cs3 (et photofiltre pour couper des images troll )

#_Quelques créations grâce a votre logiciel:
Je vais mettre mon dernier Tagwall dans ce cas (il a été fait hier on ne fait pas plus récent .o/)
Spoiler:

#_Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous? Pour le dessin ça fait déjà un bon moment. Peut être bien 10 ans. Pour le graphisme, j'utilisais essentiellement photofiltre tellement Toshop me déprimait. Et est apparue Yoru, magicienne du logiciel qui m'a tout appris .o/ Donc 3 ans je dirais :3

#_Quel est votre but? Conquérir le Monde ! Sinon essayer de m'améliorer et voir encore plus Yoru me gusta .

#_Hobbies ? Mon forum of course. Mangas/Animes essentiellement. Les figurines également. Mais aussi mes 3 petits chiens. (dessiner & grapher parfois bien évidemment !)

#_Mangas préférés: Life, My Girl, Letter Bee (seulement en manga), Pandora Hearts.

#_Animes préférés: Clannad After Story, Tengen Toppa Gurren Lagann, Mushishi, Tokyo Magnitude 8.0 & Natsume Yuujinchou

#_Dramas préférés: Hanazakari no Kimitachi e, My Boss my Hero, My Girl, Boys Before Flowers...

Un jour je devrais me faire une petite fiche avec mon Harem mes personnages préférés :HEHE:

#_Style de musique: Ost uniquement. (ou opening/ending)
J'adore particulièrement Sawano Hiroyuki & Kajiura Yuki (bien sur Joe Hisashi aussi, mais ça va de soit .o/)


Sinon que dire ?

Je ne passe pas régulièrement, mais souvent par "gros morceaux" il ne faut donc absolument pas trouver ça étrange 8D
Je ne sais pas si l'on dépose quelque part son MAL/MS/Twitter/DA... je zieuterai ça de près !


Une bonne journée à tous & toutes et surtout.....

Do What You Want Because a Pirate is Free ! You're a Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:38

J'aime ! +1 :sors: Bienvenue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Saphiiir
~ Saphiiir


Féminin Messages : 919
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:55

Bienvenue kawai
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiiir.deviantart.com/
Membre
Membre
flo68
~ flo68


Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : T'ouvre google map et tu cherche le 68 8D

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous ! Do what you want because a Pirate is Free ! 1780324424
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:04

Bonjour Mademoiselle, on se connait je crois pedoeyes

Plus sérieusement bienvenue ici Misu' ! (Je vois que tu t'es amusée avec les smiley me gusta )

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:07

Yoru a écrit:
Bonjour Mademoiselle, on se connait je crois pedoeyes

Pedobear sors de son corps, je te l'en conjure ! pedocute
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:11

xDDD

Mais elle aime ça, je l'a connait me gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:19

Si tu la connais et qu'elle aime sa laisse m'en impeux alors kawai
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Misuzu
~ Misuzu


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : The world of Nothingness ~

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:29

Yoru-Chawn squee !

(Tu fais donc dans le pedobear maintenant Do what you want because a Pirate is Free ! 2241067191 )

Merci pour l'acceuil .o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : France (59)

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:42

Citation :
Do What You Want Because a Pirate is Free ! You're a Pirate !

Do what you want because a Pirate is Free ! Tumblr_m7io3eDpHc1qk5apao1_400
Bienvenue 0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:44

yooolollloolooloollooyooolollloolooloollooyooololllo
olooloollooyooolollloolooloollooyooolollloolooloollooyooololll
oolooloollooyooolollloolooloollooyooolollloolooloollooyooolollloolo
oloollooyooolollloolooloollooyooolollloolooloollooyooololllooloolool
looyooolollloolooloollooyooolollloolooloolloo
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:34

Plop misuzu ! kh1
contente de te voir sur le forum !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Misuzu
~ Misuzu


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : The world of Nothingness ~

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:37

Des pirates .o/ !

Merci bien .o/

@Chup: Cette culotte me dis quelque chose megusta
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:40

Bienvenue ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:58

Bienvenue super présentation mizusu on voit déjà à qui on a affaire troll
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:00

Yo! Misuzu
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:10

Gurren Lagan! Pandora Hearts! Putin, je t'aime Misuzu! Bienvenue sur Kyousai Graphic coupine! Do what you want because a Pirate is Free ! 828023367

Eh, oui, t'es pas la seule qui est raide dingue de Yoru, hein, vu que moi aussi je me suis inscrite sur Baka'land rien que pour la voir davantage avec Kisa Do what you want because a Pirate is Free ! 1826512127


*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:41

Yumijii a écrit:

*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
tu te grilles toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 22:45

Aisu a écrit:
Yumijii a écrit:

*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
tu te grilles toute seule xD

C moi qui vais la violer en première oui troll
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 6:33

Aisu a écrit:
Yumijii a écrit:

*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
tu te grilles toute seule xD

Mais de quoi parles tu ma Aisunounette? Do what you want because a Pirate is Free ! 1716486607
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Membre
Membre
Akuzo
~ Akuzo


Masculin Messages : 791
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Kame-House

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 13:13

Bienvenue sur K.G Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzoSNK
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:59

Mimi susu zuzu !!!!! =D
(Ouais désolée xD)

Misuzu a écrit:


#_Quel est votre but? Conquérir le Monde ! Sinon essayer de m'améliorer et voir encore plus Yoru me gusta .

[u]

Ca sent le stalkisme xDDD

Amuse toi bien ici et tu preogresseras très vite ! =)

(Ca fait vraiment drôle de te dire bienvenue héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:59

Yumijii a écrit:
Aisu a écrit:
Yumijii a écrit:

*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
tu te grilles toute seule xD

Mais de quoi parles tu ma Aisunounette? Do what you want because a Pirate is Free ! 1716486607
8D Attention à toi Yumi' j'ai du dossier te concernant xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:33

Bubule a écrit:
Yumijii a écrit:
Aisu a écrit:
Yumijii a écrit:

*Yoru, Kisa, au cas ou vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas une psychopate et je ne projette pas de vous violer un de ces 4, Aisu et Bubule peuvent témoigner de ma bonne foi, pas vrai les filles? Do what you want because a Pirate is Free ! 3880803748*
tu te grilles toute seule xD

Mais de quoi parles tu ma Aisunounette? Do what you want because a Pirate is Free ! 1716486607
8D Attention à toi Yumi' j'ai du dossier te concernant xD

MDRRR mais c'est quoi ça ? xD
Ca m'apprendra à pas lire tous ce qui est en deuxième page xDDD

C'est trop gentil Yumi-nyan !!! =D
Je propose qu'on élabore une cachette par contre, après, je dis ça je dis rien, mais en tant que future victime //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Do what you want because a Pirate is Free ! Empty
MessageSujet: Re: Do what you want because a Pirate is Free !   Do what you want because a Pirate is Free ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do what you want because a Pirate is Free !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do what you want because a pirate is free! Captain Misuzu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Forum :: Présentations Validées-