Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:40

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave The_br10

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave The_br11


l'interrupteur nouvelle vague.


The Breaker est un manhwa écrit par Jeon Keuk-Jin et dessiné par Park Jin Hwan (Kamaro).

Le manhwa est licencié en France depuis novembre 2010 par Booken manga. Le premier tome est paru le 17 février 2011 et le second en avril 2011.

Type : Sonyun
Genre : Arts martiaux, aventure, Komenda, drame
Scénariste : Jeon Keuk-jin
Dessinateur : Park Jin Hwan
Éditeur : Booken Manga
Sortie initiale : 2007 – 2010 puis news wave encore en cour.
Volumes the breaker : 10 Volume news wave : 4 (non fini) - 108 chapitres.

Histoire

The Breaker

Shi-Woon est un lycéen qui se fait tabasser, racketter, humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-Woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé des murim et y comprendra la dure loi du plus fort.

The Breaker: New waves

Après la destruction de son centre de Ki, Lee Shi Woon doit affronter des clans du murim suite à la disparition de son maître. De plus, il se retrouve forcé de prendre la tête du clan Sunwoo, position qu'il acceptera afin de recevoir un entraînement pour lui permettre de survivre dans le monde murim, au risque de devenir l'objet de jeux de pouvoirs au sein du clan.


ZiziBreaker

Culte, ce manga mérite d'etre plus culte que ça, c'est vraiment le manhwa qui à fait remonté toute les création coréen à la surface et pour une fois, c'est fortement grâce au scantrad. En soit l'histoire peut etre un peut classique mais elle est exploité et rythmé de manière tellement particulière que c'est juste rafraichissant, je me suis jamais ennuyé (sauf un peut, au début de nwes wave mais aussi c'est normale vue le contexte, no spoil).
Le héros est typiquement le looser et puis hop il gagne des pouvoirs, mais ce héros est un héros de pur détermination, c'est à dire qu'il est juste déterminer et qu'on lui a donné un moyen de défendre ce en quoi il crois, j'ai bien kiffé ce principe surtout que c'est pour lui qu'il le gagne ce pouvoir à la base, genre pas pour une cause à la con. Bref c'est vraiment du loud je pensais qu'on avais déjà fait une fiche, le dernière chapitre est ouf tout le monde vas crever putain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Talim
~ Talim


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Au pays des Toupoutous

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:09

J'ai quelques tomes chez moi mais il me semble que je ne les ai pas tous lu....
Ca me faisait penser à GTO je crois ... Arg je sais plus !
J'ai le souvenir d'avoir bien apprécier en tout cas !

Thx pour la fiche je vais allé les finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:48

Talim a écrit:

Ca me faisait penser à GTO je crois ... Arg je sais plus !

J'en est parler de ça je crois, en gros c'est juste le début avec le prof "badass" et tout mais ça pas du tout du GTO apres, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

c'est chiant fnac arrête pas de reposer le tome 8

très cool la série sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:06

Alors je viens juste de voir qu'il était licencié en france! Le truc de ouf! J'adore se manga! Il rendrait super en anime je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

Ah ben moi je viens de voir que y avait un topic dédié à ce manga culte xD
Parfait, vraiment cool ta fiche didi thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:12

Parfait en ce moment en plus, il est cheat fois mille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:19

Trop xD à se demander s'ils auraient pas du le tabasser à mort avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Animeace
~ Animeace


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2013

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:35

Chapter 121 out When he tackled him I was like oh yeah ground and pound mma style! to bad but putting up one hell of a fight if anything he will lose from loss of blood at this point
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:16

He has already won xD He was able to fight until the arrival of his family so ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Animeace
~ Animeace


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2013

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:10

Yeah he has held out but I was really wantingan upset some how beating that old farXD
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave Empty
MessageSujet: Re: [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave   [Manga] The Breaker / The Breaker News Wave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] The Breaker / The Breaker News Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Code Breaker
» [Anime] CØDE:BREAKER
» [Manga] Karneval
» [Manga] Gangsta
» [Manga] BERSERK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Mangas-