Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BroGraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ceci vous fait il mijoté ?
oui
BroGraph - Page 3 I_vote_lcap93%BroGraph - Page 3 I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
non
BroGraph - Page 3 I_vote_lcap7%BroGraph - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:23

Putain, t'as vraiment level up de ouf Shocked y en a des parfaites, trop classes, d'autres un peu pourries mais bon xD
Vraiment joli boulot et grosse progression Surprised Bravo Mr.Fameux, je sens que tu vas finir par y arriver et tout, le monde reconnaîtra ton talent et tout, t'auras plein de bananes et tout thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:26

Et au lieux de me dire y en a des bien et d'autre moin, donnez des exemple bordel moi ça m'aide pas la XD

Merci des com
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:09

la 1ère est classe mais la typo est trop "rose" par rapport au reste xD la seconde est vraiment bien, mais comme pour la première, le rendu aurait été beaucoup mieux si tu avais réussi à mieux incruster les typo pour un rendu plus harmonieux des sign, mais les 2 sont biens sisi la 3ème est assez pourrie xD la 4ème est vraiment cool, la 5ème l'est moins mais elle est bien, la typo rouge rend pas bon du tout par contre ~ la 6 (à Lelouch) est pas mal du tout, mais la typo, à part le fait qu'elle soit illisible, rend vraiment moyen en plein milieu comme ça, la sign à bubule est excellente (y), la sign a Chup' est stylée, je kiffe bien, la sign à Dark1 est cool, vraiment original et super choix de couleur, rendu excellent, la sign dark2 est pas terrible par contre (avis perso, par contre, typo pas terrible, je pense que ça sera un avis général xD), la sign d'Echo est bien, mais mm souci concernant la typo que les 2 premières, la sign d'El.G, non la typo xD le reste est bien et tout, la sign flo est super classe, j'adore o//, la sign Flook est originale et tout, mais un peu vide ~ la sign de Ginta déchire, la sign d'Hitsu encore plus xD celle d'après est sympa mais j'accroche pas des masses, je trouve assez vide ~ la sign d'après (inesu?) est énorme \o/ celle d'Irany est cool mais bon, je ne suis pas objectif, c'est Itachi xD celle d'Iriyo est vraiment cool mais y a des effets un peu chelou xD la sign kami, l'une des moins réussies de cette planche xD j'aime pas du tout, je trouve que rien ne colle à rien, manque total d'homogéinité, la typo est horrible, le render se détache de tout, les effets sont hasardeux enfin, un gros bordel pas réussi xD la dernière, parfaite (y)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 16:34

Les typos c'est pas mon fort mais justement j'en fait partout la pour déjà rendre les créa personnel et m’améliorer XD

La 3em est pourrit ? Elle est simpliste mais pourrit...nyé
La 5em j'ai juste pas eu d'inspi pour le render de dos...et la typo rouge j'ai écrie un truc comme "sdjkfnkejfnk;e" donc osef XD
La 6em je suis fier de la typo enfin c'est presque pu une typo c'est une forme j'avoue.
La darkness est pas bonne selon toi? chaud XD Mais la typo est trop pas lisible j'avoue.
Quel pb avec la sign d'echo XD?
Ha ouai la flook j'ai fait vide, je sais pas pk
La panda j'ai fail la typo je suppose (avec le rose palle surtout)
Celle d'iriyo j'ai voulut faire sont style avec des lignes partout mais j'ai pas réussit XD
Bon la kami etais vraiment un gros test, je crois que j'vais faire un V2 dans le style de kami, un font + un render + lueur XD

Cimer pour le gros com ça c'est cool je vois mes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:50

Bravo pour le com détaillé Kloud bounce Sinon tu connais déjà mon avis.. j'aime bien la mienne, elle est bien cool *^* tu m'épates coupeur de bois =D
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:19

Cmoididi a écrit:
Les typos c'est pas mon fort mais justement j'en fait partout la pour déjà rendre les créa personnel et m’améliorer XD
Ben y a de nets progrès c'est clair, c'est très varié et certaines typo sont superbes donc GG o// (sinon, les typo c'est le fort de personne tkt xD)

Cmoididi a écrit:

La 3em est pourrit ? Elle est simpliste mais pourrit...nyé
wé cherche pas xD
Cmoididi a écrit:

La darkness est pas bonne selon toi? chaud XD Mais la typo est trop pas lisible j'avoue.
Quel pb avec la sign d'echo XD?
Celle à Darkness, c'est un avis perso surtout, après la typo on est d'accord xD
Celle d'Echo', comme dit, c'est surtout un souci avec la typo comme pour les 2 premières, quand la typo ressort trop du reste de la création à cause d'une couleur trop claire par rapport à un fonds assez fade ou vice-versa par exemple... la sign en elle même, j'ai trouvé cool hein

Après, t'as plus ou moins confirmé pour les autres xD
Bon courage pour la suite, ce défi est vraiment formateur et tout, bravo pour l'initiative o_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:50

wesh donne moi la mienne smallsize xDDD

sérieux je pensais pas que tu pourrai grapher autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Otaku
~ Otaku


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:43

bonne merde le ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

Énorme la partie 1 !!

J'ai hâte de voir la mienne *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:14

La part2 devrais mettre plus de temps que la un vue qu'il reste plus de gens
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:06

'Tin! J'ai commenté sur DA^^

Encore bravo mec, tu m'as agréablement surprise sur ce coup j'avoue, c'est des signes de progressions et c'est cool de voir coment t'as si vite évolué! Wink

Encore bravo mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 20:05

Je kiff total!!! Surtout la deux!! neko
Respect!!! Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:02

Cool que t'aime la tienne (la 2 c'est la tienne dans mon souvenir XD).

Juste pour dire je vais utilisé des tuto pour certaine de créa du 2 sinon je vais pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:59

La premiere partie gère ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:04

9 ou 10 de fini (avec 2 par tuto)pour le 2em, il en reste 18
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:44

envoi ma sign :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:56

Et voila la part 2 qui n'est pas la dernière finalement XD Je pense que je vais faire la 3.0 et un truc spécialement pour des V2.

Liste récapitulative :
Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Cmoididi le Jeu 4 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:13

Punaise tu gères et tout didi, ce TW est parfait et tout, y en a des plus épiques et réussies que d'autres mais y a aucune sign foirées comme pour le précédent, c'est vraiment de l'excellent boulot, tu gères grave sur les typo, gros level up, GG BroGraph - Page 3 2634341104
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:53

Comment ça tue envoie ma sign*-*
je kiff la sign anna
je peu avoir le render de la dernière ?

tu gères grave sur les typo y a des jours ou tu me fout le seume
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:37

comment tu nous tues avec toutes ces créas magnifiques! t'es vraiment Mr Fameux là didi RESPECT! BroGraph - Page 3 2327021137
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:38

Merci vous trois héhé j'ai modif l'image j'ai numéroté les créa, commenter commenter et critiqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Miyuki
~ Miyuki


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 13/08/2012

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:26

Wouaa !!! C'est encore mieux que la 1ère planche *_* Je les aimes quasiment toutes. Il y en a des géniales comme celle de Anna, Akiba, Opendeal et la 1ère pour Okill, les 3 au-dessus de celle pour Anna sont très réussis aussi ^^ Et pas grave si tu t'ai aidé de tuto =)
Merci pour ma sign, j'aime beaucoup ! Y a moyen de la récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:24

Alors pour la une, je kiffe rien à redire, elle est cool pas trop vide ni rien et j'aime bien la typo. La 2 et 3, osef c'est des rendus de tutos mais t'as bien géré donc elles passent niquel. Pour la 4, c'est la couleur de la typo qui me gène, perso j'aurais plutôt vu du violet vu que t'en as dans la signa... mais bon c'est pas trop trop choquant non plus. Pour la 5, j'aurais plutôt vu du bleu dans la typo, après je sais pas pourquoi mais j'trouve le côté droit trop fouilli et trop rose vers le perso xD. Sinon pour la 6, j'aime pas le cadre, il est laid et les effets sont pas top. Celle de Luciole est totalement foirée, t'es revenu à ton style pourri du début è___é typo HS qui va pas avec la créa, le cadre est HS lui aussi et les effets sont plus que douteux....Pour la 8, j'aime pas vraiment le truc à droite, on dirait que tu l'as foutu là pour combler le vide (ce qui doit être le cas j'en suis sure) et ça s’intègre mal à ta créa sinon elle est bien ^^ La 9ème, c'est l'effet à droite qui me gène, c'est doré et ça colle pas à la créa, la typo est passable, bien. Celle pour Open' est vraiment classe rien à redire What a Face Celle pour Kloud, j'trouve la typo vraiment moyenne, t'as fais n'imp sur cette créa on dirait et j'la trouve cheloue mais bon ça vient de toi donc... Celle pour Iriyo est pas mal, pas grand chose à dire dessus ~ Les 13,14 et 15 sont vraiment stylées truc de ouf!! mother of god Celle pour Akiba, ce qui me gène c'est la texture de la typo (oui je sais je suis chiante xDD) mais sinon elle est vraiment extra! La dernière est bien aussi. Bref bravo pour tes progrès et c'est quand tu veux pour me filer ma signa =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:31

kloud a écrit:
Punaise tu gères et tout didi, ce TW est parfait et tout, y en a des plus épiques et réussies que d'autres mais y a aucune sign foirées comme pour le précédent, c'est vraiment de l'excellent boulot, tu gères grave sur les typo, gros level up, GG BroGraph - Page 3 2634341104

Il a tout dit !

Maintenant j'ai encore plus hâte de voir la mienne *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:46

Bubule a écrit:
Alors pour la une, je kiffe rien à redire, elle est cool pas trop vide ni rien et j'aime bien la typo.

J'ai trop crue la fail en la créant en tout cas XD

Bubule a écrit:
Pour la 4, c'est la couleur de la typo qui me gène, perso j'aurais plutôt vu du violet vu que t'en as dans la signa... mais bon c'est pas trop trop choquant non plus.

Huhum pas faux, enfin y a aussi du beige du coup sa marche héhé


Bubule a écrit:
Pour la 5, j'aurais plutôt vu du bleu dans la typo, après je sais pas pourquoi mais j'trouve le côté droit trop fouilli et trop rose vers le perso xD.

En fait j'ai fait sa MDL aussi ma dit un truc comme ça (enfin j'ai du metre que du bleu il veut pas de rose le p'ti XD). Cet sign j'ai juste fait nimp, le render etais pire que lumineux et les couleur dessus etais deja bleu et rose donc j'ai pas trop eu le choix des couleur donc j'ai fait un peut nimp XD


Bubule a écrit:
Sinon pour la 6, j'aime pas le cadre, il est laid et les effets sont pas top.

Laid? moi j'le trouve de trop mais pas moche quoi XD J'avoue que cette sign etais vraiment fait vite fait >w<


Bubule a écrit:
Celle de Luciole est totalement foirée, t'es revenu à ton style pourri du début è___é typo HS qui va pas avec la créa, le cadre est HS lui aussi et les effets sont plus que douteux....

Je ne me souvient pas avoir eu un style un seul moment dans ma vie mais bon. La luciole j'etais pas du tout chaud et ça ce vois meme si je trouve que ça passe par rapport au vide glacial de mon inspi a ce moment. Je trouve quand meme que le trip du cadre et des effets reste à exploité donc c'pas un echec et c'est pas hs encore moin douteux, juste mal exploité MOUHAHAHAHA


Bubule a écrit:
.Pour la 8, j'aime pas vraiment le truc à droite, on dirait que tu l'as foutu là pour combler le vide (ce qui doit être le cas j'en suis sure) et ça s’intègre mal à ta créa sinon elle est bien ^^

Le vide c'est la créa, juste j'ai mit du noir et blanc quoi ça veut tout dire j'etais désespéré pour cette créa XD



Bubule a écrit:
La 9ème, c'est l'effet à droite qui me gène, c'est doré et ça colle pas à la créa, la typo est passable, bien.

Doré? ou ça XDD



Bubule a écrit:
Celle pour Kloud, j'trouve la typo vraiment moyenne, t'as fais n'imp sur cette créa on dirait et j'la trouve cheloue mais bon ça vient de toi donc...

Cet créa c'etais la 2 ou 3 em que j'ai faite de ce pack et j'avais pas encore d'inspi donc j'ai fait nimp ouai mais la typo j'en suis plutôt fier XD



Bubule a écrit:
Les 13,14 et 15 sont vraiment stylées truc de ouf!!


Putain la 13 c'est l'une des créa ou j'ai eu le moin d'inspi du monde ! injuste justice !


Ha ouai faut que je te passe ta sign bas go skype ou mp j'vais pas venir te chercher (ok je l'ai fait pour certain XDD) et merci du com geant


Cool que t'attende la tienne Yoru héhé






Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/


~ Contenu sponsorisé



BroGraph - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BroGraph   BroGraph - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BroGraph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Cadeaux !-