Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Orchidée dans les parages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:59

-Prénom: Stéphanie

-Age: 29 ans! (ouais je suis une vieille Smile mais j'assume complètement hein Razz)

-Sexe: Ben heu à votre avis? si je dis Stéphanie? hein??? Smile

-Caractère: Je suis plutôt cool! Sociable! ouverte a toute discutions et souvent j'aime donner des coups de mains. Bref j'essaie toujours de faire de mon mieux en gardant le sourire quoi qu'il arrive Smile Ben ouais! c'est pas le fofo qui doit supporter mes soucis privée! Donc je reste cool tout le temps!

-Pays/villes où vous habitez: Ben France Smile Je ne dirais pas plus Smile Si aller juste pour vous... 69 Smile

-Logiciel(s) que vous utilisez: Photoshop Cs5

-Quelques créations grâce a votre logiciel: y'en a trop Smile Je vous fil mon deviant! Mais il est pas encore mis a jour... Je dois préparer mes TagWall Smile : http://evanaelle.deviantart.com/gallery/

-Depuis combien de temps graphez/dessinez-vous? Depuis début 2006! J'ai commencer sur Photofiltre simple Smile Donc autant vous dire que c'était des horreurs!!! Ensuite je suis passer sur firework puis paint shop pro... et photoshop Cs5 Smile j'ai essayer GIMP mais j'ai rien réussi a comprendre de ce logiciel...

-Quel est votre but? Partager! apprendre! donner! m'amuser! rencontrer! discuter! Bref tout cela dans la bonne humeur! Je penses que visiter des forums divers et varier permets d'apprendre plusieurs choses et je suis une touche à tout! je n'avais jamais vu votre style de création (dixit votre header ou encore certaines œuvres que j'ai pu voir grâce a deviant Smile ) ailleurs! Du coup la curiosité me pique de venir découvrir votre univers Smile

-Hobbies: Mes enfants! Mon mari! Mes amis! Après la photo, le dessin... l'écriture mais surtout le Graph sous toute ses formes Smile

-Mangas préférés: Heu... next? Je suis pas forcément manga... pas taper!!!! Pitié! Disons que je suis plus attiré par Hayao Miyazaki *-* Dont je connais pratiquement toute les œuvres... Sinon j'ai regarder vite fais hein Death note! ou bleach! mais pas accroché... j'aimais déjà pas Dragon ball Z quand j'étais plus jeune mdr! Mais je suis pas fermé hein! J'ai adoré escaflowne par exemple dont j'ai la totalité des épisode... ou cowboy bebop ! Bref désolée quand je commence je m'arrête plus... Sad

-Style de musique: Ho ben j'écoute de tout Smile enfin pas encore testé le style japonais... Par contre anti Techno ou hardcore...

-Commentaire en plus: j'aime beaucoup le design ! donc bravo a ceux qui l'ont fait! Le codage est sympa également! Après j'attends de découvrir le forum pour voir ce qu'il réserve comme trésors! j'espère apprendre a vous connaitre et prendre plaisir a venir passer quelques heures Smile Et mille fois désolée pour mon orthographe qui est catastrophique... Mais je suis fâché avec cette matière depuis le collège... Mais je me soigne hein Smile ça viendra peut être avec le temps...

Et j'en profite pour fait coucou a Chup' Smile Noob's et Sweeny Smile


Dernière édition par Lysandre le Mar 14 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:01

Bienvenue à toi amuses toi bien parmi nous <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 29
Localisation : France (59)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:04

-Cerveau: Lysandre = Amour Sucré-

Ne t'inquiète pas, je suis moi-même fâchée avec cette matière depuis le collège, depuis la cinquième -fouledawadurantunansçamarqueàvie-

Bienvenue & Amuse-toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:07

Hannn tu es là!!! Hihi on se connait pas encore mais je suis juste Fannnnnn de tes créations! Je te suis sur Deviant art Smile Ravie de te lire en tout cas Smile

Sweeny >> Bisouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:10

Salut M'dame! éclate toi bien ici! :3
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:14

S.Yuuki a écrit:
-Cerveau: Lysandre = Amour Sucré-
+1 xDDD

Bienvenue parmi nous Lysandre, ravie de faire ta connaissance! Bonne promenade sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:32

kuku
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:35

Coucou vous tous Smile *-*
En tout cas l'accueil est super! vraiment Smile

Pas de madame pitié Smile je suis marié mais je déteste qu'on m'appel madame... je me sens déjà assez vieille Sad

J'avais pas fait gaffe...
-Cerveau: Lysandre = Amour Sucré- ???
J'ai pas tout suivi sur le coup Smile

J'ai créer ce pseudo y'a un bail maintenant! il rassemble trois lettre qui sont ma signature graphique (LSD = LySanDre) pourquoi ça en est venu à là? Parce que je joue au MMORPG et j'avais créer une ville sous le nom de Byzance... Puis c'est devenue Lyzance... puis lysandre! oui je suis torturé Smile ou habitée... à vous de voir pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:44

lut la vieille
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
Membre
Membre
Yukii
~ Yukii


Féminin Messages : 324
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27
Localisation : In my Wonderland °-°

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:48

Bienvenue par sur KG :3
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:02

en fait Lysandre, amour sucré est un site pour un jeu virtuel d'otome game! donc lysandre c'est lui : https://2img.net/r/ihimizer/img831/6817/sansre1bn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:18

Lysandre a écrit:
Pas de madame pitié Smile je suis marié mais je déteste qu'on m'appel madame... je me sens déjà assez vieille Sad

Ah je te comprend que trop bien, même si j'ai 2 ans en moins que toi et que je ne suis pas mariée mais je déteste quand on m'appelle madame xD

(Je tolère juste pour Didi, les autres n'ont pas le droit sinon What a Face )

Bienvenue parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21

Haaa merci pour l'explication! c'est un homme!!! *-* mdr! mais je suis une femme hein Smile que les choses soit claire Smile

Pour le madame! Ravie de voir que je ne suis pas la seule a ne pas aimé Smile La vieille non plus GRRR Smile Non ça va je dis rien... c'est quand même drole! pas souvent qu'on me dit cela! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Miss Snow
~ Miss Snow


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2013

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:26

Une orchidée dangereuse? Impossible!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:33

Hihi pas possible en effet Smile Merci pour les accès au fofo Smile
Je vais pouvoir découvrir votre univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:59

OMG quelqu'un de plus agée que moi sur ce fofo Surprised ça fait presque bizarre mdrr bref bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:04

Hu huuu rassure moi y'en a de mon age hein? je vais faire mamie sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Opendeal
~ Opendeal


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:12

Bienvenue par ici =3
Revenir en haut Aller en bas
http://opendeal.deviantart.com/
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:13

Lysandre a écrit:
Hu huuu rassure moi y'en a de mon age hein? je vais faire mamie sinon mdr

Non jusqu'à présent Sheena et moi on était cataloguée comme les vieilles du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:32

t'étais censée la rassurer Yoru xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:34

Plop LSD =)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
maggy-chan
~ maggy-chan


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 38

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Lysandre
~ Lysandre


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc :)

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:57

Merci a vous Smile

Ben pas rassurée! mais pas grave! je rejoins le groupe des "vieilles" alors Smile Si on veut bien de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Talim
~ Talim


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Au pays des Toupoutous

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:05

Bienvenue \o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Saphiiir
~ Saphiiir


Féminin Messages : 919
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiiir.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



Une Orchidée dans les parages...  Empty
MessageSujet: Re: Une Orchidée dans les parages...    Une Orchidée dans les parages...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Orchidée dans les parages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le ciel ... un nuage ~
» [Anime] Ikoku Meiro no croisée : la croisée dans un labyrinthe étranger
» Yoru/ Drakce Pour vous aussi =D Je vous ai oublie dans lot topic avec Kisa, Yuuki, Didi et co U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Info Forum :: Présentations :: Membres du Forum :: Présentations Validées-