Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

[Manga] Deadman Wonderland 02_0310
[Manga] Deadman Wonderland 02-0310
Spoiler:

Nom(s) alternatif(s) : デッドマン・ワンダーランド, 亡灵幻境, 亡灵环境, 死囚乐园, 死囚樂園
Auteur : KATAOKA Jinsei
Illustrateur : KONDOU Kazuma
Première parution : 2007
Type : manga
Sens de lecture : De Droite à Gauche
Statut : en cours
Genre : shonen
Sous-genre(s) : action, drame, mature, science fiction, surnaturel, tragédie
Editeur français : Kana
Editeur original : Kadokawa Shoten
Team : black moon team

Citation :

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamne à subir la Peine de Mort du Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier, mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un médicament, le Candy) tous les trois jours. Des "Candys" supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connait apparemment, et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Etrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadmen, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche de Pécher ou par Arbre de Sang dans le manga), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène, et avec leur aide Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en un Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Juste génialement amazing, et la je pourrais vous tenir au parfum des dernier sortie car je m'occupe de sa scantradisation (hein?)
D'ailleurs les chapitres sortes pu car la dessinatrice est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

Mdr j'ai adoré ton anecdote sur la femme enceinte xD

Je suis juste la parution française donc niveau chapitre j'espère qu'on va pas devoir attendre des lustres après un volume x)

Sinon je suis d'accord, Deadman Wonderland c'est quand même véritablement génial! Tout me plait vraiment! Par contre l'anime j'ai trouvé qu'il était un cran en dessous... Rien de tel que le manga pour celui ci!

PS: au passage merci pour toutes les fiches cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:43

Non mais elle est vraiment enceinte XD
Bon j'avoue que je suis pu dedans comme avant dans DW, la fin ce fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Faudra que je m'y mette...on m'en a dit que du bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

Un manga qui me tente depuis un moment ,mais j'ai la flemme de ddl les scan et encore moi les épisodes car on ma dit qu'ils était nul par rapport au manga papier. Je le place dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:31

Il est juste énorme ce manga!! Les persos et l'histoire sont juste trop stylés! Hâte à la suite Very Happy
Cmoididi a écrit:
D'ailleurs les chapitres sortes pu car la dessinatrice est enceinte !
Ah ouai j'me disais aussi que ça commençais à être long X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:26

J'ai acheté tout les tomes sortis actuellement, l'hsitoire commence à être mauvaise mais no Spoil !
J'ai acheté les Deadman Wonderland car l'auteur est le même qu'Eureka Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Misuzu Chan
~ Misuzu Chan


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2013

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:21

J'aime beaucoup ce manga, ça change un peu de ce qu'on peut lire en shônen généralement.

Perso' j'ai vu l'animé avant de lire le manga et l'animé n'est pas si mal que ça.

Dommage que ya plus de sortie depuis 2011 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:32

depuis 2011? MAJ toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Misuzu Chan
~ Misuzu Chan


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2013

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:44

Le volume 11 est sorti en 2011 au Japon Wink
Donc oui, il y a pas de sorti depuis 2011
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:48

Heu je sais pas si tu le fait exprès mais la y a une chap par mois depuis 4 mois en fait. C'est pas les tomes qui décide qu'un manga existe c'est la chapitres qui le compose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Misuzu Chan
~ Misuzu Chan


Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 11/04/2013

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:02

Sauf que je parle des tomes sortis et pas des chapitres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:11

Ceci est un quiproquo de taille qui n'en est pas un car
Misuzu Chan a écrit:


Dommage que ya plus de sortie depuis 2011 ._.

je vois pas ou tu parle de tome mais bref vive les scan que seul les vrais connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
V.I.P
V.I.P
Opendeal
~ Opendeal


Féminin Messages : 762
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:03

C'est vrai que les scan ont repris depuis pas longtemps, mais ils sont pas assez nombreux pour faire un tome, c'est pour ça qu'ils en ont pas encore sortis un.

Ils vont être regroupé en tome le 25 mai prochain de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://opendeal.deviantart.com/
Membre
Membre
Animeace
~ Animeace


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2013

[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitimeDim 23 Juin - 4:36

Manga will be ending soon looks like
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



[Manga] Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Deadman Wonderland   [Manga] Deadman Wonderland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Deadman Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Gangsta
» [Manga] BERSERK
» [Manga] Blood Lad
» [Manga] Nisekoi
» [Manga] Jormungand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Mangas-