Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle Empty
MessageSujet: [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle   [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58

Phi Brain : Kami no Puzzle
[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle Phi-br10
TITRE JAPONAIS : ファイ・ブレイン 神のパズル
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011-2012
STUDIOS : [SUNRISE] [NHK ENTERPRISE] [NHK]
GENRE : ACTION
AUTEUR : [YATATE HAJIME]
nombre d'épisodes : 25 (+ une saison 2 en cours ^^)

Résumé :
L'histoire est centrée sur Kaito, un passionné d'énigmes qui étudie dans une école privée du nom de "Root Academy." Il est sélectionné pour assister au "Phi Brain" pour ses excellentes capacités intellectuelles. Un jour, lui et son ami d'enfance, Nonoha, luttent face à une énigme "impossible", cachée dans des ruines près de l'école. Ils sont aidés d'un appareil donné à Kaito par le président du conseil d'étudiants.  L’énigme, ou "L’énigme du philosophe", est une création d'un mystérieux groupe nommé "POG" (Puzzle of God). Lorsqu'il réussira à résoudre cette énigme, il sera désigné en tant que "Solver". Ensemble, ils lutteront partout dans le monde face aux "énigmes du philosophe" de POG.


Personnages si ça vous intéresse ^^:


Avis :
c'est un excellent animé (d'ailleurs je compte aller lire son manga quand il sera terminé) , vraiment passionnant , différent des genres qu'on a l'habitude de voir , beaucoup plus cérébral je dirais , les personnages sont intéressants et ont un charisme original , vous n'aimerez peut être pas le graphisme au début mais on s'y fait vite vue qu'il est sympa , surtout l'histoire nous plonge en pleins dans l'animé au point qu'on ne fait plus attention à des critères comme "Beauté du personnage"(désolée les filles mais pas de bishos ici xD) xD j'adore cet animé , bon suspens , des puzzles toujours beaucoup plus différents que ceux d'avant , on ne sent pas de répétitions ,toujours de plus en plus intense avec un lien avec un personnage historique très connu Pythagore!!!! :O je ne veux pas trop vous spoiler mais en tout cas je vous le conseille vivement c'est un animé à ne pas râter!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle   [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Franchement, j'ai rarement pas pu finir une anime...j'ai pas pu finir la saison 1 de phi-brain tellement j'ai été énerver par cette redondance scénaristique, cette histoire bidon, c'est retournement de situation prévisible fois mille, cette animation mauvaise....T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle   [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

Du coup a lire se que tu a marquer me donne encore moins envie de le voir. J'aime pas quant le scénario est long et n'a jamais d'issus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/


~ Contenu sponsorisé



[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle   [Anime] Phi Brain : Kami no puzzle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Phi Brain : Kami no puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Kami nomi zo shiru sekai
» [Anime] Bakuman
» [Anime] Anohana
» [Anime] Gosick
» [Anime] Raxephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Anime-