Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the gallery Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre
Membre
Saphiiir
~ Saphiiir


Féminin Messages : 919
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 31

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:55

J'ai rien compri o.o xD
Mais très jolie rendu avec le tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiiir.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Oui très joli rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:10

hi hi hi suis blonde x)
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 13:19

donc la perso de ta dernière créa n'est pas une fille mais un mec? OO

et motoko09 est une fille ouf
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

PTDR Akiba embrouille trop les gens la bref j'aime bien ta créa même si le render pix un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

non en faite elles sont tout les deux des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:20

ok donc tu racontais du n'importe quoi akiba merci j'ai bien compris maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

Non en faite c'est moi qui a été blonde je croyais que motoko était un garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

donc oui tu racontais du n'importe quoi
bon j'arrête ce flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:50

mon nouveau fond d'écran =D
Spoiler:


Dernière édition par Akiba le Dim 23 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

encore taiga !!!!! Rohhhh !!! *o*
très jolie wall ainsi que les deux autres créas j'aime beaucoup la fille renard
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

le fond a une mauvaise qualité tu l'as agrandie??? avec un flou ca aurait mieux passé sinon ca reste sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:38

j'y est pas penser je testerais le flou après quand je serais chez moi sinon je me servis du topaz que j'ai effacer le fond mais laisser sur le renders

et chup oui j'adore taiga aisaka =D

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Taiga_10
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 9:50

Hum, je suis sure qu'on va me trouver méchante après ce com, mais je le fais pour ton bien Akiba 8D

Comment dire, les récentes créas sont bien, du point de vue artistique, mais voilà..elles ne sont pas de toi. Je m'explique.
Pour faire court, j'ai l'impression à chaque fois que je les vois que j'ai à faire à une Motoko bis (surtout Motoko..) en ce qui concerne ton kit actuel ou parfois à une Yoru bis, bref, tu ne t'approprie pas tes créas, tu n'y ajoute pas ce petit truc qui puisse faire qu'on dise "oui, ça c'est Akiba, aucun doute" non, tu "coll" si je peux utiliser cette expression, le travail et le style d'autre dans tes créas et puis c'est tout..Attention à ça, en tout cas, repense y^^

Voilà, je ne suis pas méchante quand je dis ça, donc, le prend pas mal

*va se cacher loin* caché
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Yumijii a écrit:
Hum, je suis sure qu'on va me trouver méchante après ce com, mais je le fais pour ton bien Akiba 8D

Comment dire, les récentes créas sont bien, du point de vue artistique, mais voilà..elles ne sont pas de toi. Je m'explique.
Pour faire court, j'ai l'impression à chaque fois que je les vois que j'ai à faire à une Motoko bis (surtout Motoko..) en ce qui concerne ton kit actuel ou parfois à une Yoru bis, bref, tu ne t'approprie pas tes créas, tu n'y ajoute pas ce petit truc qui puisse faire qu'on dise "oui, ça c'est Akiba, aucun doute" non, tu "coll" si je peux utiliser cette expression, le travail et le style d'autre dans tes créas et puis c'est tout..Attention à ça, en tout cas, repense y^^

Voilà, je ne suis pas méchante quand je dis ça, donc, le prend pas mal

*va se cacher loin* caché

+ 1

J'avais remarqué pour certaines créas que mes psd avaient été utilisé et que c'était pas assez retravaillé du coup bon c'était voyant, et puis la ça fait quelques créas que je vois qui ont un style similaire à Mokoto !

Faut faire attention à ça, c'est bien de s'inspirer mais pas copier, ça n'avance à rien!

Sinon ton dernier LP de Taiga est sympa mais le render n'est pas du tout incrusté, dommage ça manque cruellement d'incrustation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:47

Oui, oui, on dirait en effet qu'on cache quelques calques, ou qu'on ajoute deux ou trois trucs, sinon, ça reste typiquement du Yoru bis, donc, moi ça m'enchante vraiment vraiment pas Evil or Very Mad
Surtout le kit actuel, c'est flagrant que c'est un psd de Motoko à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:51

Euuuh sa signa actuelle c'est un cadeau de Motoko! =D (ya marqué ça en bas de la sign!) Sinon je rejoins l'avis de Yoru pour l'incrustation, c'est pas encore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

Ah, d'accord, sinon, il faut qu'elle remette une touche personnelle à son travail U.u
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:12

Mais vous êtes vraiment méchante les créations sont entièrement de moi même je ne copie rien j'ai juste pris le c4d de yoru je commence sérieusement à en avoir ma claque de font accusation vous voulez les psd pour vous vérifier allez y je m'en fou je suis pas une voleuse motoko ma fait un kit celui que j'ai actuellement Flo ma fait un lp pour mon gsm car je lui est demander sur da vous pouvez me vire de la session autoriser pour les psd je vais d'ailleurs viré les votre et supprimer vos c4d que vous mettez en ls et supprimer ma galerie car sérieux honte à vous de déclaré des choses comme sa d'abord flook ensuite vous maintenant allez au diable je ne viendrais plus sur ce site et dire que je l'adorais Ben j'aurais mieux fait d'écouter mon homme et de ne pas venir vous êtes tous des faux cul sur ce adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:23

J'ai jamais grapher avec des c4d j'ai appris grâce au tuto de yoru avec le lp depuis je graph que comme sa car je ne sait vraiment pas m'en servir moi avant ici je ne graphais qu'avec des textures et si sa vous plait pas que soit disait je prend des psd de yoru alors pourquoi yoru a bien voulu faire un pack c4d et si je ne me trompe pas en mp je lui avais demander les c4d des ces psd et elle m'a répondu qu'elle ne savais pas car elle en avais de trop pour le retrouver et commet voulez vous que je copie sont style
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 11:26

Hum, tu risque de ne pas apprendre grand chose avec ce comportement, va falloir encaisser si tu veux progresser.

Alors, je vais te donner un apperçu^^

Que tu te barres, je m'en fous, des amis et des collègues graphistes doués, j'en ai plein^^ (tes psd aussi, je m'en tape^^)

Yumiji, tu sais combien de remarques et "d'accusations " elle a du endurer pour pouvoir en etre là ou elle en est? Hum, je crois pas nan, tu sais pas combien de fois j'ai eu envie d'aller dire aux gens "aller vous faire foutre" quand j'ouvrais toshop et qu'a la fin on me dise un petit tuc inconvenable, j'en avais marre, sérieusement, mais c'est à force d'encaisser d'essuyer toutes ces remarques que j'ai pu en tirer quelque chose de positif et etre là ou je suis actuellement; non, je ne me vante pas au cas ou voudrais avencer cette parole^^

Après, on te fait juste une petite remarque, tu t'enflammes sans prendre ce qu'il y'a de constructif et d'instructif dedans, c'est dommage et gamin, je trouve. C'est dommage, vraiment...

Moi je dis ce que je pense, désolée; j'ai aussi ajouté en outre que je ne savais pas que ton kit était un cadeau, Bubule me l'a fait remarquer et donc, j'ai rectifié mes dires au précedent post, en précisant, il faut ajouter ta touche personnelle dans tes créas. Si tu peux pas comprendre ça...

Et pis, Flook me semble bien en place pour te faire des remarques, non? Il ne dis pas des choses à la légère il me semble; moi on m'a récement dit que ce que je faisais pouvait sembler identique et repetitif, alors j'ai pris le meilleur de ces remarques, meme si elles ne me plaisaient pas toujours et jebme suis appliquée pour faire des choses variées et voilà, j'y arrive et je dois dire que je suis bien contente de moi.

Si tu peux comprendre ça, comprends, sinon....

*doooh, je déteste poster des pavés pareils*

PS; je voulais pas être méchante, mais là, j'aime pas qu'on adopte une telle attitude quand on veut aider quelqu'un à progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:04

je pense que partir comme ça n'était pas la bonne solution Akiba ^^'''
tout ce que tu avais à faire était de faire de ton mieux dans tes créas pour qu'on ne dise plus que ça ressemble à de que fait yoru c'est pas la mer à boire , tu ne sais pas utiliser des C4D très bien apprends! entraîne toi découvre ton logiciel vas-y au pif si ça te chante et que ça te permet de t'améliorer tu préférerais qu'on te dise oui c'est joli et de rester dans les mêmes choses plutôt qu'on te dise qu'il y a un défaut par ci pour t'améliorer?
le problème ne vient pas du forum et tu t'en rendras compte bien assez tôt tu rencontreras le même problème où que tu ailles et ça ce n'est pas la faute des autres mais la tienne parce que tu t'obstines avec des idées fixes que sans tels C4D tu pourras rien faire ou que sans ce style t'es rien
la solution facile : fuir et insulter les autres c'est de la faiblesse. Tu me déçois Akiba franchement , j'espère que tu réfléchiras à tes actes et que tu pourras progresser ailleurs mais cela n'arrivera que si tu changes tes idées ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:55

Galerie lockée.

Akiba si tu changes d'avis : MP
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum


~ Contenu sponsorisé



Welcome to the gallery Akiba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the gallery Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Draga's Gallery
» Miellea's gallery
» Otter's gallery ! 8D
» Kisagi Gallery
» Shee's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-