Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the gallery Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:17

C'est jolie mais ca manque de contraste =/ essaye de jouer avec le filtre luminosité/contraste sinon c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

déjà fait mais y a une texture qui fait cette effet moins contraste
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

Yop!
J'aime beaucoup les bannières! Tu t'améliore assez vite je trouve. Bravo continu! Par contre essaye de revoir les typo car sa colle pas pour certaines créa (je suis dans le même cas! X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

Je pense que la typo ce n'ai qu'une question de gout mais bon sa reste a voir sinon je cherche des tuto pour apprendre un peu plus mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Akiba a écrit:
Je pense que la typo ce n'ai qu'une question de gout mais bon sa reste a voir sinon je cherche des tuto pour apprendre un peu plus mais pas facile

Je te comprend moi même je galère souvent dans mes typos. Courage continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

sympa la ban !
la typo que je trouve un peu petite (même sans typo sa passe oui car la typo c'est pas obligatoire 8D)
et comme l'as dit dit Sheena sa manque de contraste je la trouve assez terne mais c'est a cause de la texture dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:37

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 832460Kasumigraphicd
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:48

j'aime bien les couleurs ^^ mais je la trouve un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:56

Moi j'aime pas les couleurs, personnellement j'ai toujours détésté l'assemblage bleu clair/marron ><"

Et sinon c'est un peu vide oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
flo68
~ flo68


Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : T'ouvre google map et tu cherche le 68 8D

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:05

Citation :
j'aime bien les couleurs ^^ mais je la trouve un peu vide ^^
+1
En fait le tuto que t'as fais passe bien sur une sign mais quand tu commence à faire de plus grand format ben ça dispatche tout de suite plus les effets et du coup ben ça fais des vides :/ Quelque lueur bleu je pense ça irais bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:45

flo68 a écrit:
Citation :
j'aime bien les couleurs ^^ mais je la trouve un peu vide ^^
+1
En fait le tuto que t'as fais passe bien sur une sign mais quand tu commence à faire de plus grand format ben ça dispatche tout de suite plus les effets et du coup ben ça fais des vides :/ Quelque lueur bleu je pense ça irais bien aussi ^^

Je suis du même avis, quand c'est comme ça il faut prendre des libertés par rapport au tuto et rajouter plus d'effets =)

Et également des lueurs bleu comme l'a précisé Flo!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

je vais voir ce que je peut faire car j'ai pas oublier cette fois ci le psd car j'était sur qu'il y aurais eu des trucs a faire ^^ je commence a vous connaitre mais, ces utiles et interessant ce que vous dite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

En effet, c'est vide Neutral c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

voilà voilà tout frais sorti du four comme un vrai boulanger a différence je fait pas du pain mais des créations Ok je sort

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 170530Kasumigraphicscopie
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Pand'Admin
~ Pand'Admin


Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 9:49

Ah le tuto de Sheena ^^, pareil que mes VDD, je trouve que sa passerai mieux en signa, je trouve les effets un peu crade en bas, je trouve sa trop vide, les lueurs sont salles aussi :/
et après la typo est pas super adapté je trouve ^^"
enfin voila continus a t'entrainer sa va venir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kyousaigraphic.1fr1.net
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 32

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:00

hum je préfère la version d'avant plus simple mais plus propre même si elle fait un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

vous etes difficile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

Ce n'est pas qu'on soit difficile, c'est juste de la rigueur.
Sache ceci: si tu veux atteindre un jour le niveau des supers graphistes que tu vois ici et ailleurs, tu dois être rigoureuse dans ton travail. Si tu prends ton travail à la légère, sache que personne ne s'y intéressera (typo mal placée et pas en accord, pixelisation, render, mauvais brush...) Bref ça donne un truc pas beau à voir et du coup, tout le monde dit bof, je m'attarde pas sur un truc qui est pas attrayant a voir.

Donc, si tu veux gagner en puissance, il faut être rigoureuse dans ce que tu fais, et tu pourras progresser, par ailleurs, ces coms sont juste la pour te faire progresser qu'autre chose, donc, tu devrais les prendre en considération et en tenir compte quand tu ouvrira toshop prochainement, voilà.

Après en ce qui concerne l'édit, je suis Chup dans son avis ainsi que Flook pour les lueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Membre
Membre
flo68
~ flo68


Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : T'ouvre google map et tu cherche le 68 8D

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:37

Citation :
hum je préfère la version d'avant plus simple mais plus propre même si elle fait un peu vide ^^
+1
En fait ta 2nde version est moins vide mais les lueurs sont mal placées et les effets dans les teintes rouge sont pas vraiment en accord avec les teintes bleu/brun :/
Citation :
vous etes difficile
*hum* On est pas difficiles, on est là pour t'aider et te donner des conseils pour que tu puisse t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:52

Akiba a écrit:
voilà voilà tout frais sorti du four comme un vrai boulanger a différence je fait pas du pain mais des créations Ok je sort
Je passais juste pour le pain mais là je suis déçu u_u (pour pas te laisser sur un mauvaise vanne xD)
Sinon, je rejoins l'avis de Chup', là elle fait trop brouillon, c'est un peu dommage ^^' je pense que si tu reprenais la 1ère, que tu y ajoutais uniquement des lueurs bien placées (en bleu pttr, notamment à côté de la typo, je pense que ça rendrait plutôt bien), ça suffirait largement, pas la peine d'essayer de remplir avec de nouveaux c4d, effets ou autres ...
Enfin, concernant la v1 toujours, je pensais pareil qu'Aisu mais j'ai pas pris le temps de commenter ^^'
Relax sinon chère amie, on veut tous te voir sortir des trucs qui nous laissent sans voix xD
Bonne continuation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Sheena
~ Sheena


Féminin Messages : 2591
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Oué rajoute juste des lueurs touche pas trop aux effets tu les a bien placés et tout, ca manque juste de couleurs (sur une sign ca se voit moins cest pour ça que la ça te géne) mais sinon nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenamai.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

tout a été dit donc bon Bonne chance pour tes prochaines créas Akiba si j'étais à ta place je serais heureuse d'avoir des conseils s'il y a une chose que j'ai appris ici c'est qu'il n'y a pas que du blanc et du noir il y a une nuance de couleurs ce qui fait qu'il y a une large marge de manoeuvres pour s'améliorer écouter s'entrainer grapher je ne sais pas si mon message est clair. en tout cas j'espère que tu ne penseras plus qu'on est difficile (l'être ce serait de te demander la lune par exemple xD) enfin ce serait plus facile de te dire ajoute ça à tel endroit et ceci à telle zone mais si tu ne le découvres pas toi même tu ne te développeras jamais en graphisme. Je sais que je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça, je n'ai dit que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:43

Oula je pensais pas que mon humour a deux francs cinquante allais avoir autant de réponse xD j'aurais du rajouté un émoticone sinon oui je cherche toujours a m'amélioré mais les idées ne suive jamais ce que je voudrais faire puis j'ai besoin de tuto pour comprendre comment m'amélioré, sait comme sa que j'ai appris a me servire un peu mieux de C4D mais concernant la typo sa ne sera peut-être jamais mon fort et pour la bannière je vais rechanger les lueurs Very Happy merci pour vos commentaires

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Merry_10

je voulais rajouté quelque boule de noel rouge mais j'ai pas trouve donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:29

je trouve que le perso n'est pas assez incrusté ^^ le rouge détonne un peu par rapport au bleu du fond mais sinon c'est une jolie créa ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:33

+ 1

La sign' est jolie mais Rin ressort trop, quelques lueurs bleu sur lui aurait déjà incrusté un peu plus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum


~ Contenu sponsorisé



Welcome to the gallery Akiba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the gallery Akiba   Welcome to the gallery Akiba - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the gallery Akiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Draga's Gallery
» Miellea's gallery
» Otter's gallery ! 8D
» Kisagi Gallery
» Shee's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-