Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Zetsuen no tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

[Anime] Zetsuen no tempest  26762z10

Titre original : Zetsuen no Tempest: The Civilization Blaster
Année de production : 2012
Studio : BONES
Genres : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
Auteur : Shirodaira Kyou
Statut : en cours

Résumé :
Dans le plus grand secret, le Japon fait face à une maladie appelée « syndrome du fer noir », qui transforme en métal tous les êtres vivants affectés. Étouffée par le gouvernement, totalement dépassé par les évènements, l'affaire trouve son origine au sein d'un clan de magiciens qui tente de faire renaître un arbre aux pouvoirs destructeurs, condamnant au passage tout un village à chacun de ses rituels. La seule personne capable de les arrêter est Hakaze, une jeune fille considérée comme la plus puissante des sorcières mais qui s'est retrouvée isolée sur une île déserte. Incapable d'agir elle-même, c'est par l’intermédiaire d'un adolescent prénommé Mahiro qu'elle va tenter de mettre fin à cette folie. Cependant, celui-ci n'accepte de rentrer dans ce conflit qu'à une condition : que Hakaze l'aide avec sa magie à retrouver l'homme ayant assassiné sa sœur il y a de cela plusieurs mois. Avide de vengeance, Mahiro va être rejoint par son camarade de classe Yoshino, ayant un tempérament plus modéré que le sien. Cependant, même si leurs attitudes divergent en grande partie, les deux amis d'enfance s'unissent dans un combat dont l'enjeu les dépasse afin d'atteindre la vérité tant désirée.

Mon avis :
je trouve le concept de base intéressant le graphisme beau et les personnages ne manquent pas de charisme pour l'instant j'ai une bonne opinion de lui (je vous donnerais plus de détails quand l'animé sera fini ^^)
(j'ai fait cette fiche parce que je sentais que si je ne la faisais pas je ne pourrais pas faire de fiche sur les nouveaux animés que j'adore pour cette saison xD)

Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

J'ai regardé les premiers épisodes et j'aime beaucoup aussi .

Le graphisme est superbe et j'adore le perso de Mahiro ( mauvais garçons powaaa ) .

J'ai hâte de voir l'évolution de cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
flo68
~ flo68


Masculin Messages : 540
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : T'ouvre google map et tu cherche le 68 8D

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

J'en suis à l'épisode 3 et pour le moment j'adore cet anime ! =)
J'aime beaucoup comment il définissent la magie et aussi la manière dont ils l'utilisent, c'est assez sympa ^^ Le 1er combat était assez stylé, c'est fluide et il dure pas trop en longueur x3
Et l'opening est vraiment cool je trouve :3
Franchement un bon anime, et je suis impatient de voir la suite biggrin
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

moi aussi j'aime mahiro comme toi Nisa ^^

et comme toi flo j'ai adoré la façon dont ils ont utilisé la magie dans cet animé disons que c'est ce qui fait la différence par rapport à d'autres animés
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

J'adore cette anime!!! Déjà que le manga m'avait conquis ,mais quant j'ai appris qu'il allait être adapter j'était trop contente! Yoshino me fascine par contre Mahiro me foue les jetons parfois....Yoshino me donne l'impression qu'il cache des choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

Il tue tout cet anime sérieux, l'histoire les graphismes c'est génial What a Face
J'attends avec impatience le 7 kawai
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Ajisai
~ Ajisai


Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 34
Localisation : Là où vous ne me trouverez pas..hi..hi!

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

J'adore les derniers épisodes! Je viens d'acheter les 5 tomes d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

Bon j'etais vraiment pas chaud pendant la saison 1 mais en vrais je commence à kiffé grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Cmoididi a écrit:
Bon j'etais vraiment pas chaud pendant la saison 1 mais en vrais je commence à kiffé grave.
thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

J'hésitais à le regarder, mais grâce à cette fiche, je suis convaincue, et j'en suis déjà à l'épisode 3 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:03

Parfaite la révélation épisode 20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere I belong...

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:03

Ah tiens j'me suis pas MAJ sur cette série [Anime] Zetsuen no tempest  3880803748 je vais le faire de suite [Anime] Zetsuen no tempest  1330020195
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:05

pedodisco
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Invité
Anonymous
~ Invité



[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:03

Cmoididi a écrit:
Parfaite la révélation épisode 20 !

En même temps, c'était plus que prévisible ! Aika ne pouvait pas rester un personnage banal, banalement assassiné pour un tueur banal, comme l'a elle même dis Hakaze. Mais étrangement, je suis plutôt septique à l'idée que Aika ai réellement été tuée. Je penche plus pour un suicide ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

Moi je trouvais ça cool qu'elle reste "hors de l'histoire" tout en l'affectant entièrement...la suite est maintenant plutôt prévisible (ou alors je continue d'etre surpris, on verra)
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:29

j'ai pas encore vu l'épi 20!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
~ Invité



[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:37

Episode 21 ! Je le savais !! Je le savais !! Putain, je suis trop puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:10

Pas mal du tout le dénouement de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/


~ Contenu sponsorisé



[Anime] Zetsuen no tempest  Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Zetsuen no tempest    [Anime] Zetsuen no tempest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Zetsuen no tempest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Binbougami ga!
» [Anime] Bakuman
» [Anime] Anohana
» [Anime] Projet-K
» [Anime] Btooom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Anime-