Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Anime] Kotoura-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

Kotoura-san

[Anime] Kotoura-san 1358363491-kotourasan

Année: 2013
Genre: Comédie, scolaire
Studio: Aic Classic


Synopsis

Kotoura Haruka est une jeune fille de 15 ans qui peut lire les pensées des gens.
Elle est transférée dans une nouvelle école où elle rencontre Yoshihisa Manabe, qui apprécie sa capacité et qui l’amène à interagir avec d’autres camarades de classe.

Elle décidera de rejoindre le club des Esper.


Trailer



Mon avis :
Un premier épisode très sympa, je ne m'attendais pas à apprécier autant !

J'ai beaucoup aimé l'introduction, la fille s'en mange plein la tronche et la vie n'est pas rose pour elle, ça donne un petit coté dramatique au premier épisode et c'est pas plus mal vu que la suite s'annonce un peu plus joyeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

j'ai téléchargé les épis à leur sortie mais pas encore vu ça me donne envie de le voir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

J'ai regardé le 2 et le 3 dans la foulée et pour l'instant c'est un coup de cœur!

Enfin une série devant laquelle je ne m'endors pas et que je ne m'ennuie pas, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30

[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:51

Cette anime est...hum...genre en gros c'est un pur mélange de style, genre passé du seinen au shojo puis au shonen comique...j'ai juste pas eu de sentiment aussi opposé dans une même anime depuis longtemps (voir jamais). On verra ce que sa donnera à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:43

Episodes 1, 2, et 3

Je voulais voir Amnesia, mais suite aux commentaire je me suis lancée dans Kotoura-san, et je suis vraiment contente, c'est un gros coup de coeur pour l'instant

Déjà, les graphismes sont très beaux, l'ost ne fait que renforcer nos émotions et les premières minutes sont totalement accrochantes !
J'avais peur de faire face à une héroïne bien cruche mais Kotoura est mignonne et très mature je trouve ^^

C'est drôle de voir à quel point ces premiers épisodes peuvent être émouvants (j'avais les larmes aux yeux dans la première partie de l'épisode 1 x3)

Manabe est vraiment trop drôle je trouve x3
Et puis voilà, un bon scénario, des beaux personnages, pour l'instant je suis fan, reste à voir ce qui se passera par la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



[Anime] Kotoura-san Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Kotoura-san   [Anime] Kotoura-san I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Kotoura-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Binbougami ga!
» [Anime] Bakuman
» [Anime] Anohana
» [Anime] Projet-K
» [Anime] Btooom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Fiche Anime-