Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:32


DRAGA GRAPH BORDEL , DEPUIS QUAND? O_o


YO!YO!YO!Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin j'ai plus la flemme et que je peux vous présenter ma gallerie (bon même s'il ya rien d'interessant pour l'instant...)

J'ai fait pas mal d'AMV , et donc la je teste photoshop et je suis débutant...donc j'espère pouvoir progresser grâce a votre aide/conseils,etc...

En plus , j'ai que les brush par défaut donc je peux pas faire un truc vraiment bien mais bon j'essaie hein...

Donc comme vous l'avez compris , je suis nouveau avec photoshop , et sur ce forum d'ailleurs , enchantée! Very Happy

Deviant art : noureddine1670.deviantart.com


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Assez simple , il me faut des brushs T_T , inspiré par les tutos de ce forum pour la 2 et 3 ^^

Spoiler:

Voila , pour l'instant j'ai que ça , ne vous inquietez pas , il y aura bientôt mieux ! (petit prétentieux -_-)

Spoiler:


Dernière édition par Draga le Mer 1 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:00

j'aime la 2 et la 5 dans ton TW! sisi tu te débrouilles super bien pour un début! les typos sont cool!
d'ailleurs pourquoi les débutants maîtrisent-ils tous les typos? qu'ai-je fait pour être nulle? tuez-moi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:05

@Aisu ptdrrr!!Vraiment merci mec!Tu m'encourage a continuer la xD

Sinon si tu veux mourrir je suis dispo , tu me MP et on fait ça quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:18

han draga tu sais ce que t'a fait? tu m'a traité de mec!! je suis une fille ><

sinon contente de t'avoir encouragé Cool continue continue accroche-toi je sens qu'on va bientôt être émerveillés ici!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:02

Ah m***** , je suis vraiment dsl , je suis nouveau sur ce forum , du coup je connais pas encore les gens ici x)

Sinon merci encore une fois , et oui vous allez voir bientot du lourd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Animateur
Suou
~ Suou


Masculin Messages : 3008
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31
Localisation : 92

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:14

sur ce forum 90% des membres son des nana on les appelle les Feministas troll


sinon suis des tutos ou carrément ddl des psd pour voir comment les gents bosse sinon pour le wall c'est cool pour un débutant. continue
Revenir en haut Aller en bas
http://shinryuuka.deviantart.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:31

pas grave draga! rattrape-toi en graphant des trucs supers!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Drakce
~ Drakce


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Localisation : Naheulbeuk au pif

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:38

J'aime beaucoup la trois du Walltag.
Y avait un bon truc.
Pour un débutant c'est plutôt énorme je trouve.
Citation :
et oui vous allez voir bientot du lourd !
ça promet o/
En attendant je trouve certaines signatures un peu vides, c'est dommage.
Faut penser à la complété un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakceko.deviantart.com/
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:52

@iriyo mdr tant mieux pour moi Very Happy

Sinon je sais pas ou il ya ce genre de tuto ^^ et merci! Smile

@aisu ptdr trop ca !! Allez pour la peine ma prochaine sign sera un cadeau pour toi Smile

@drance oué c'est vrai , comme je l'ai dit , c'est parce que je suis en manque de brushs , j'en telechargerai bientot et du coup je ferais mieux ^^

Content de voir que t'as aimé au moins une , merci!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:05

J'aime bien celle de Sasuke, elle est classe ! =D

Sinon, Shu a la tête un peu déformée, fais gaffe xDD

Et puis suis moi dans ma caravane des tutos, t'avancera à la vitesse de la lumière =p

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:01

@kisa Mdr mes meilleures signatures sont censés être dans le TW pas les premières (enfin vu qu'il ya beaucoup plus de défauts)^^

Oué au début je faisait pas attention mais bon je fait plus ça maintenant xD

Ils sont ou ces fameux tutos ? mdr

Sinon merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:03

Draga a écrit:
Ils sont ou ces fameux tutos ? mdr
Par ici mon petit >>>https://kyousaigraphic.1fr1.net/f24-tutoriels
Tiens j'avais pas com dans ta galerie Surprised bon tout le monde l'a dit c'est pas mal etc.. Pour les tutos, si ça peut t'aider, fais en, perso j'ai suivi que 2,3 tutos et encore =D xDDD bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 13:30

Bubule a écrit:
Draga a écrit:
Ils sont ou ces fameux tutos ? mdr
Par ici mon petit >>>https://kyousaigraphic.1fr1.net/f24-tutoriels
Tiens j'avais pas com dans ta galerie Surprised bon tout le monde l'a dit c'est pas mal etc.. Pour les tutos, si ça peut t'aider, fais en, perso j'ai suivi que 2,3 tutos et encore =D xDDD bonne chance pour la suite I love you

Ah ça je sais tkt , j'en ai deja vu pas mal ^^ , comme je l'ai dit deja , je me suis inspiré de deux tutos pour faire ma sign 2 et 3 dans le TW , je sais pas pourquoi j'ai vu '' mes tutos'' du coup j'ai cru qu'il parlait de ses tutos , c'est pour ça...j'ai mal vu x)

Sinon merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

Ahahaha, tu m'as dead Iriyo avec t'as video de féministas ! 'tain on dirait que nous les femmes on vous mal traite, tsss bande de femmelettes !

Si non pour ne pas faire du hs je vais m'occuper de toute créa ! Attention voila le pavé du siècle by.... J'ai nommée... ROBERT DOWNEY JR ! (faudrais que je pense a changer de pseudo o/)

Bon j'fais pas le reste du début, il est plus swaggy ton TW (sisi troll)

Alors la 1ere créa :

T'as créa est superbe (dommage que je n'aime pas le jaune ) car les couleur son bien toussa toussa, évite de mettre t'es typo avec des contours de 1px après on a l’impression que sa pixélise un truc de fifou quoi \(°^°)/ Ton " By draga " me gène il aurait été mieux que tu le mette en plus petit et de façon a son qu'on ne le remarque pas tout en le remarquans tu vois se que je veux dire nan ? Télécharge des typo sur " Dafont " c'est bien se site o/

2ème créa :

Je suis en totalilovelessquedessudelamortquituepowaabahww *o* Sauf que ta sorte de cadre du côté droit et gauche, supprime moi sa, c'est moche mdr

3ème créa :

Sa pix un peux le fond, il aurait mieu fallut que tu le travaille plus, car car on a l'impression que c'est vide, fon de mon point de vu si non, la typo c'est comme la première créa hein =)

4ème créa :

J'total love dessus, ton by draga est niquel bien placer toussa toussa =)

5ème créa :

Parfaite ! Mais mais... La typo mec ! xD

Bon y'en a une que j'voulais absolument com' un truc de malade oesh.

C'est t'as créa Sasuke, enleve moi c'te flou de merde sur le fond sa rend mal (pour moi D:), omg omg omg Draga's Gallery  2101496878 il a pas fait de contour a 1 px !

Nan j'déconne tu dois te dire que je suis super méchante et tout et tout, mais vu que tu vois hier j'ai eu 14 ans, que j'avais toujours pas fais de Superissimegéantordepaverdelamortquituepowaaaa fallait que j'l'inogure sur quelqu'un, un cobay tu vois ! Et vu que je te connais pas, (parfait inconnue eyes ) bah c'étais parfais ! Tu vois bim pala boum tu lis ça tranquille et tout et tou, bon bref il est 16:30, j'ai faim moi ! Il est 16h merde !

Bref, j'vais pas m'éterniser, oh quoi que je pourrais bien mouhahahahahah, mais le supplice de lecture est fini tsss....

Aller bye bye ! Merde ! J'ai oublier la touche final !
Draga's Gallery  UZuJq8yD78K5Lkwp0RGcwGcQj0g troll
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 17:59

Skyz a écrit:
Ahahaha, tu m'as dead Iriyo avec t'as video de féministas ! 'tain on dirait que nous les femmes on vous mal traite, tsss bande de femmelettes !

Si non pour ne pas faire du hs je vais m'occuper de toute créa ! Attention voila le pavé du siècle by.... J'ai nommée... ROBERT DOWNEY JR ! (faudrais que je pense a changer de pseudo o/)

Bon j'fais pas le reste du début, il est plus swaggy ton TW (sisi troll)

Alors la 1ere créa :

T'as créa est superbe (dommage que je n'aime pas le jaune ) car les couleur son bien toussa toussa, évite de mettre t'es typo avec des contours de 1px après on a l’impression que sa pixélise un truc de fifou quoi \(°^°)/ Ton " By draga " me gène il aurait été mieux que tu le mette en plus petit et de façon a son qu'on ne le remarque pas tout en le remarquans tu vois se que je veux dire nan ? Télécharge des typo sur " Dafont " c'est bien se site o/

2ème créa :

Je suis en totalilovelessquedessudelamortquituepowaabahww *o* Sauf que ta sorte de cadre du côté droit et gauche, supprime moi sa, c'est moche mdr

3ème créa :

Sa pix un peux le fond, il aurait mieu fallut que tu le travaille plus, car car on a l'impression que c'est vide, fon de mon point de vu si non, la typo c'est comme la première créa hein =)

4ème créa :

J'total love dessus, ton by draga est niquel bien placer toussa toussa =)

5ème créa :

Parfaite ! Mais mais... La typo mec ! xD

Bon y'en a une que j'voulais absolument com' un truc de malade oesh.

C'est t'as créa Sasuke, enleve moi c'te flou de merde sur le fond sa rend mal (pour moi D:), omg omg omg Draga's Gallery  2101496878 il a pas fait de contour a 1 px !

Nan j'déconne tu dois te dire que je suis super méchante et tout et tout, mais vu que tu vois hier j'ai eu 14 ans, que j'avais toujours pas fais de Superissimegéantordepaverdelamortquituepowaaaa fallait que j'l'inogure sur quelqu'un, un cobay tu vois ! Et vu que je te connais pas, (parfait inconnue eyes ) bah c'étais parfais ! Tu vois bim pala boum tu lis ça tranquille et tout et tou, bon bref il est 16:30, j'ai faim moi ! Il est 16h merde !

Bref, j'vais pas m'éterniser, oh quoi que je pourrais bien mouhahahahahah, mais le supplice de lecture est fini tsss....

Aller bye bye ! Merde ! J'ai oublier la touche final !
Draga's Gallery  UZuJq8yD78K5Lkwp0RGcwGcQj0g troll


Ta critique est juste parfaite bordel , avec les GIF et tout mdrrrrr j'étais dead!Surtout la fin!Epic Very Happy

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit , je vais bientôt mettre quelques nouvelles sign ''beaucoup mieux '' , enfin ceux la c'était juste pour m'entrainer c'est pour ça il ya quelques trucs...merdique? comme la 5 avec une typo vraiment ''nul a ch***'', je suis encore en mode ''apprentissage'' ^^ , en plus je suis un gros flemmard...x)

En tout cas , un MEGA merci pour ce com' , l'inconnue est une victime maintenant , ah ces femmes...ils vont avoir ma peau un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 18:42

Draga a écrit:
Skyz a écrit:
Ahahaha, tu m'as dead Iriyo avec t'as video de féministas ! 'tain on dirait que nous les femmes on vous mal traite, tsss bande de femmelettes !

Si non pour ne pas faire du hs je vais m'occuper de toute créa ! Attention voila le pavé du siècle by.... J'ai nommée... ROBERT DOWNEY JR ! (faudrais que je pense a changer de pseudo o/)

Bon j'fais pas le reste du début, il est plus swaggy ton TW (sisi troll)

Alors la 1ere créa :

T'as créa est superbe (dommage que je n'aime pas le jaune ) car les couleur son bien toussa toussa, évite de mettre t'es typo avec des contours de 1px après on a l’impression que sa pixélise un truc de fifou quoi \(°^°)/ Ton " By draga " me gène il aurait été mieux que tu le mette en plus petit et de façon a son qu'on ne le remarque pas tout en le remarquans tu vois se que je veux dire nan ? Télécharge des typo sur " Dafont " c'est bien se site o/

2ème créa :

Je suis en totalilovelessquedessudelamortquituepowaabahww *o* Sauf que ta sorte de cadre du côté droit et gauche, supprime moi sa, c'est moche mdr

3ème créa :

Sa pix un peux le fond, il aurait mieu fallut que tu le travaille plus, car car on a l'impression que c'est vide, fon de mon point de vu si non, la typo c'est comme la première créa hein =)

4ème créa :

J'total love dessus, ton by draga est niquel bien placer toussa toussa =)

5ème créa :

Parfaite ! Mais mais... La typo mec ! xD

Bon y'en a une que j'voulais absolument com' un truc de malade oesh.

C'est t'as créa Sasuke, enleve moi c'te flou de merde sur le fond sa rend mal (pour moi D:), omg omg omg Draga's Gallery  2101496878 il a pas fait de contour a 1 px !

Nan j'déconne tu dois te dire que je suis super méchante et tout et tout, mais vu que tu vois hier j'ai eu 14 ans, que j'avais toujours pas fais de Superissimegéantordepaverdelamortquituepowaaaa fallait que j'l'inogure sur quelqu'un, un cobay tu vois ! Et vu que je te connais pas, (parfait inconnue eyes ) bah c'étais parfais ! Tu vois bim pala boum tu lis ça tranquille et tout et tou, bon bref il est 16:30, j'ai faim moi ! Il est 16h merde !

Bref, j'vais pas m'éterniser, oh quoi que je pourrais bien mouhahahahahah, mais le supplice de lecture est fini tsss....

Aller bye bye ! Merde ! J'ai oublier la touche final !
Draga's Gallery  UZuJq8yD78K5Lkwp0RGcwGcQj0g troll


Ta critique est juste parfaite bordel , avec les GIF et tout mdrrrrr j'étais dead!Surtout la fin!Epic Very Happy

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit , je vais bientôt mettre quelques nouvelles sign ''beaucoup mieux '' , enfin ceux la c'était juste pour m'entrainer c'est pour ça il ya quelques trucs...merdique? comme la 5 avec une typo vraiment ''nul a ch***'', je suis encore en mode ''apprentissage'' ^^ , en plus je suis un gros flemmard...x)

En tout cas , un MEGA merci pour ce com' , l'inconnue est une victime maintenant , ah ces femmes...ils vont avoir ma peau un jour :p

Juste parfait mdrr Tu veux bien m'offrir t'as créan°2 cadre du côté droit et gauche elle est juste parfaite *o*

Et et de rien ! Pour une fois que j'été motiver à faire un juste méga epic trolololol pavé qui sert a quelqu'un tu vois o/ En plus t'es mon 1er pavé tu dois être content avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:48

@skyz ba oui je suis content mdrrrr

On regle ça par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:54

Draga a écrit:
@skyz ba oui je suis content mdrrrr

On regle ça par MP Very Happy

Okep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:30

je vais commenté que le tagwall car elles ont l'air plus récente ^^

le 1er
j'aime bien la typo car quand on met un typo voyante comme Laxus,
il faut mettre une typo moins voyante pour le reste après c'est ma façon a moi pour les typo xD
par contre le draga en bas à droite vire le moi ou mais lui la même typo que fairy tail et met le sous fairy tail ou un peu au dessus
de Laxus car la il est alone en bas c'est pas bien xD

La 2
Le by draga est bien placer cette fois mais je trouve la typo moins réussite sur celle-ci
après fait gaffe au cadre tu a mis des points de lueurs et sa passe par dessus le cadre =)
mais ton calque de lueurs sous ton cadre

la 3
encore le draga alone ! è_é je vais te fouetter fait gaffe !!
la typo là j'aime pas du tout on vois que tu t'es pas embêter avec c'est la même j'aurais garder cette typo pour sylvie
et mis une plus discrète sur princess lover =)
niveau effet elle est pas mal simple mais pas mal ^^

la 4
je la trouve trop vide mais tu as tenter le noir et blanc mais t'es point de lueurs rouge sont mal placer =/

la 5
la typo est beaucoup mieux ! =D
mais le draga =_=
a la place des lueurs rouge mais des lueurs bleu car il n'y a pas de rouge sur le render donc je me demande pourquoi il y a du rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Yoru
~ Yoru


Féminin Messages : 3548
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:20

Mes vdd ont déjà tout dit mais on peut voir que tu as bien progressé entre tes premières et tes dernières donc continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.max2forum.com/forum
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:10

Yoru a écrit:
Mes vdd ont déjà tout dit mais on peut voir que tu as bien progressé entre tes premières et tes dernières donc continue comme ça =)

+1 vdd ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:38

Le cadeau pour aisu ''pour ceux qui l'ont pas vu '' :

Draga's Gallery  Sign_a12

@skyz merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:45

impossible de le rater je passe partout xD
vraiment une belle créa alors vas-y continue à nous éblouir et à progresser hâte de voir d'autres créas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:56

pas mal pas mal mal pas halal
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:29

@aisu merci beaucoup!j'espère que sa sera le cas Smile

@didi mdr oui toujours halal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Draga's Gallery  Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shee's Gallery
» Zuuki's Gallery
» Miellea's gallery
» Otter's gallery ! 8D
» Kisagi Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-