Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre
Membre
Misuzu
~ Misuzu


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32
Localisation : The world of Nothingness ~

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:44

On voit les efforts fais dessus, et puis tu te débrouilles quand même avec les brushs x3'
Avec les tutos de Kyousai tu vas vites t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomanga.com
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:02

Mdrrr merci , mon style c'est le brush style je ne travaille qu'avec ca , enfin pour l'instant , sinon j'ai vu les tutos débutant la , me reste le reste a voir des que j'aurais moins de flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:23

Je trouve sa bien chaud les brunshe perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 8:59

Moi perso, j'aime pas faire avec les brush j'arrive a rien xD Je préfère faire un truc qui payte quoi tout bleu avec des tâches toussa toussa comme hop hop c'est régler basta quelque claques de réglage et voila fini le truc un cadre typo topaz et fini toussa toussa troll Faudrait que Yumi, me fasse genr eun the tuto sur brush style o/
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:04

Faudrais que Oxide nous en fasse tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:36

Mdr oué oxide , sinon apres chacun ses preferences ^^ moi perso je kiff trop les brushs et je fait tout avec meme le fond , pas de c4d , de stock ou autre , du moins pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:05

Cmoididi a écrit:
Faudrais que Oxide nous en fasse tu veut dire
Ouai t'as pas tort ! Mais Yumijii gère aussi avec les brush j'trouve o/

Draga a écrit:
Mdr oué oxide , sinon apres chacun ses preferences ^^ moi perso je kiff trop les brushs et je fait tout avec meme le fond , pas de c4d , de stock ou autre , du moins pour l'instant :p

Essaye, de faire des créa avec des stocks et des brush c'est plus simple comme sa t'as pas besoin de faire de fond o/ (fin si mais au minimum tu vois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:26

Skyz a écrit:
Cmoididi a écrit:
Faudrais que Oxide nous en fasse tu veut dire
Ouai t'as pas tort ! Mais Yumijii gère aussi avec les brush j'trouve o/

Draga a écrit:
Mdr oué oxide , sinon apres chacun ses preferences ^^ moi perso je kiff trop les brushs et je fait tout avec meme le fond , pas de c4d , de stock ou autre , du moins pour l'instant :p

Essaye, de faire des créa avec des stocks et des brush c'est plus simple comme sa t'as pas besoin de faire de fond o/ (fin si mais au minimum tu vois xD)

on verra bien ^^ pour l'instant je m'entraine , la j'utilise que des brushs , après je rajouterai des stocks et ainsi de suites jusqu'a tout utiliser et faire des trucs de ouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:35

je ne pourrais jamais travailler avec des brushs xD alors bravo draga moi j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:13

Draga a écrit:
Skyz a écrit:
Cmoididi a écrit:
Faudrais que Oxide nous en fasse tu veut dire
Ouai t'as pas tort ! Mais Yumijii gère aussi avec les brush j'trouve o/

Draga a écrit:
Mdr oué oxide , sinon apres chacun ses preferences ^^ moi perso je kiff trop les brushs et je fait tout avec meme le fond , pas de c4d , de stock ou autre , du moins pour l'instant :p

Essaye, de faire des créa avec des stocks et des brush c'est plus simple comme sa t'as pas besoin de faire de fond o/ (fin si mais au minimum tu vois xD)

on verra bien ^^ pour l'instant je m'entraine , la j'utilise que des brushs , après je rajouterai des stocks et ainsi de suites jusqu'a tout utiliser et faire des trucs de ouf mdr

Ahahah des truc de ouf, hâte de voir sa XD

Aisu a écrit:
moi j'y arrive pas!
Comme moi vdd !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:14

Mdrrr je vais vous apprendre , vous prenez l'outil pinceau , vous prenez une forme et vous dessinez et hop! comme par magie c'est fini! Voila mon secret xD

Sinon pour les trucs de ouf , il faut d'abord que je progresse un peu hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Skyz
~ Skyz


Féminin Messages : 1840
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:23

Draga a écrit:
Mdrrr je vais vous apprendre , vous prenez l'outil pinceau , vous prenez une forme et vous dessinez et hop! comme par magie c'est fini! Voila mon secret xD
Fais nous un tuto spider
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Graphiste
Bubule
~ Bubule


Féminin Messages : 4699
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere I belong...

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:41

Skyz, tu peux arrêter de flooder un peu? ^^' Sinon ouai pour le cadeau à Zuzu, j'vais pas me répéter, j'aime bien, mais après fait gaffe à la qualité, vu que la par exemple, le fond est flou c'pas top et ça fait crade xD bravo pour utiliser uniquement des brushs mais pense à varier quand même (tu verras les C4D c'est le pied mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:48

@skyz moi faire des tutos? je suis pas assez bon xD

@bubule oué c'est des brush ''nuage'' et oui c'est flou ^^ , sinon pour te répondre je cite ce que j'ai deja dit ''la j'utilise que des brushs , après je rajouterai des stocks et ainsi de suites jusqu'a tout utiliser et faire des trucs de ouf mdr'' lol , sinon merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 7:33

Ha tu fait pas de tuto? J'avoue faut des bases et c'est des tuto C4D/texture, tkt a la JE on réquisitionne les pc et un graphiste cool et on lui oblige a t'apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 10:50

Cmoididi a écrit:
Ha tu fait pas de tuto? J'avoue faut des bases et c'est des tuto C4D/texture, tkt a la JE on réquisitionne les pc et un graphiste cool et on lui oblige a t'apprendre XD

Ok sa marche! mdrrr ''pauvre graphiste''
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:34

UP!

J'ai suivi un tuto mais j'ai foiré , du coup j'ai fait un autre truc , j'ai essayé les splatters ( pas fan ) et quelques trucs , donc voila , plutôt raté xD

Draga's Gallery  - Page 2 Sign_k10

Sinon pour celle la , j'ai tenté qu'avec du c4D , pas de brushs ( en mode kamikaze ) , mais finalement j'aime le résultat , je suis pas aussi nul que je le pensais mdr, merci a mon sensei ''minasa'' qui m'a tout imposé sur cette sign (theme/c4D et tout) et qui m'a aidé pour les touches finales Very Happy

Draga's Gallery  - Page 2 Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:37

Cette bonne vieille minashara.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Natsu
~ Natsu


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le Tardis.

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:35

Pas fan de la première, le fond est bizarre, et le render s'incruste mal xD
La 2ème, elle est vaaaaaachement lumineuse. c'est très voir trop blanc je trouve %3
Revenir en haut Aller en bas
http://idealizeduniverse.eklablog.com/
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:39

pour la première je trouvé que le côté droit est mieux que le gauche , plus fluide moins plat! les couleurs sont jolies!
pour la deuxième sign je trouve le render un peu déformé : plus large que haut : je trouve que c'est pas mal pour un premier essai avec les c4ds
en gros pour l'harmonie des couleurs, tu n'as aucun soucis pour la typo pas trop non plus! il ne manque plus que tu saches comment exploiter tes ressources^^
je ne doute pas que minasa t'y aidera! Mais il faut y mettre du tien aussi avec de la motivation , de la passion , de l'imagination et surtout de la patience! (oui il en faut pour ne rien lâcher)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Talim
~ Talim


Féminin Messages : 342
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Au pays des Toupoutous

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:48

j'aurais bien vu le coeur un peu plus rose que rouge pour la deuxieme sinon tout à été dit je pense ^^
/j'aime bien la deuxieme cela dit !/
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:51

@didi oué!

@natsu oué je comprend xD

@aisu j'y peux rien le render est comme ça ^^ , sinon merci je prend tout en note Smile

@Talim j'avoue^^ , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:55

Bon pour celle la j'ai suivi un tuto , j'ai juste pris un autre render et j'ai changé deux/trois trucs , rien a dire :

Draga's Gallery  - Page 2 130504084636668685

Sinon voila une nouvelle sign , comme d'hab , full brush :p , le render pixelise un peu je sais pas pourquoi...T_T et pour la typo...il faut que j'aille un peu sur dafont xD , mais bon j'ai pu utiliser casimages cette fois Very Happy :

Draga's Gallery  - Page 2 130504084842430101
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:06

je sais pas toi mais je trouve le render de grey pixellisé bizarrement en Z je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:41

Pixelise en Z ? Je sais pas ce que sa veut dire ^^ enfin je vois pas comment...mais comme je l'ai dit sa pixelise , on m'a dit que sa vient de la rotation du render , genre parce que je l'ai tourné x)
Revenir en haut Aller en bas


~ Contenu sponsorisé



Draga's Gallery  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shee's Gallery
» Zuuki's Gallery
» Miellea's gallery
» Otter's gallery ! 8D
» Kisagi Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-