Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Kyousai Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyousai Graphic

Forum de graphisme pour débutants et confirmés voulant progresser.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43

Merci les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Luffa
~ Luffa


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Près du lac Pax Lutra.

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:13

Rhomg ! 8D Celle d'Oxide.... bave Méga CDC ! *o*
La dernière du tag' est très sympa aussi ! ;3
J'accroche pas trop aux autres... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:26

Oué je test diffèrent trucs donc c'est normal que t'aime pas certains ^^ , sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:09

Yo!!! Alors sa fait un siècle que j'ai rien posté , du coup la je vais poster plein de trucs d'un coup :p

Deja pour ceux qui le connaissent pas (d'ailleurs personne ne le connait) , voila mon deviantart :

http://noureddine1670.deviantart.com/gallery/

Tout ce que j'ai déjà posté est déjà las-bas :p

Alors :

1-C'était une commande , mais bon j'ai fail , je trouve que les deux sign' sont mes plus gros fails en fullbrush , et pour la ban' j'ai mis trop de topaz x)
Spoiler:

2-Ma sign' pour le SOTW 19 , mais bon c'est un peu plat...
Spoiler:

3-Une ban' faite pour la 2ème version de ma MEP "Release everything you've got" :
Spoiler:

4-Pokemon origins m'a bien plus , du coup je voulais faire une sign' avec Red , et quand mes potes l'ont vu sur facebook ils m'ont demandé d'en faire une avec gold et une avec green d'ou les 3 :

Spoiler:

5-J'ai enfin fait quelque chose pour ma page facebook , j'ai voulu faire un truc un peu "STK" :

Spoiler:
6-La ban' que j'ai fait pour le SOTW 20 , 2ème place T_T :

Spoiler:

7-PREMIER TRUC FULLBRUSH EN GRAND FORMAT! La ban' pour la troisième série de ma MEP "Release Everything You've Got" :

Spoiler:

et j'ai trouvé que c'était pas trop mal , j'en ai fait une sign' aussi , même si le render est pas trés bien placé et tout ça...:

Spoiler:
Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
kloud
~ kloud


Masculin Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:47

Vraiment pas mal de sign cool Very Happy
Je suis d'accord concernant les 2 premières fullbrush, désolé xD
Les autres, y en a que 1 j'aime vraiment bien, 2 que j'aime bien/moyen, quelques auxquelles 3 j'accroche pas trop ~
1 - j'adore vraiment les sign pokemon \o/ de vrais cdc \o/
2 - la bann' fb, elle est cool, j'aime bien. La bann Ichigo est plutôt cool, je préfère la version sign même si c'est vrai qu'en plaçant le render d'une meilleure façon, ça aurait été dans les "j'aime vraiment bien" parce qu'elle est bien stylée xD
3 - la sign sotw et la bann' du MEP, et la bann' sotw j'avais pas vraiment accroché u_u
Enfin voilà, en général, j'accroche un peu moins que d'hab' mais osef, y en a des bien classes et t'as testé pas mal de nouveaux trucs \o
Bonne continuation : )
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Gixx
~ Gixx


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:49

Mes préférer sont les sign pokemon et la sign de ta page FB ,j'adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin'
Chup'
~ Chup'


Féminin Messages : 2086
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:59

la ban fb est superbe gros level up !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
S.Yuuki
~ S.Yuuki


Féminin Messages : 2046
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 28
Localisation : France (59)

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:15

La bann facebook avec Shana déchire tout , le reste est sympa aussi !
( God Job > 눈‸눈
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SxYuuki
V.I.P
V.I.P
Aisu
~ Aisu


Féminin Messages : 8118
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:27

je kiffe la ban shana et la ban ichigo! bien joué draga (tu vois que je peux aimer même s'il y a du rouge xD t'as réussi cet exploit! GJ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Mitsu
~ Mitsu


Féminin Messages : 2557
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : 63

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:52

+1 mes vdd kawai 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:00

-le duo de sign FMA j'aime pas , si le cadre est original je trouve ;p Mais je trouve qui a comme un nuage devant pas mal d’élément j'aime pas trop.
La ban est plus "lise et luisante" j'aime bien le render est vectoriel un peut j'kiff. C'etais pas du fullbrush ça ? En tout cas le fond j'aime bien mais du coup c'est incrusté un peut vite fait, enfin c'est mieux en tout cas mais la typo burp quoi elle est clean mais elle vas pas dans le truc (je parle de la police).

-La kuroko est bien cool niveaux teinte c'est bien harmonieux, mais peut etre trop en fait manque du noir peut etre genre pour faire ressortir le render un peut.la typo est pas mal mais sont emplacement est trop...etalé , je sais pas si c'est claire, genre le 11 est un peut la au piff presque c'est pas "équilibré" mais en même temps cette SOTW avec typo imposé etais tendax.

-La ban REYG2 hum...les truc chelou dans le fond la qu'on vois bcp en haut a droite c'est moche je trouve. En gros j'trouve c'est le bordel mais les gros format c'est souvent ça le 1er défaut. ouai en gros je me perd de ouf en regardant cette créa. Les typo avec plusieur police c'est telment chaud à dosé et la je trouve que c'est pas oufement bien gerer mais c'est centrer et tout ça passe (mais le 2 tourner gêne pas mal)


-Alors la suite de sign héhé pas mal c'te serie de pokebite. En fait clairement s'tous fait avec le meme psd presque non? Bon bref 1 par 1. La red est cool je trouve, en gros c'est bien clean meme si y a encore le coup du "nuage" chelou vers le fond (je pense qu'en fait c'est soit des brush avec une faible opacité soit une lueur blanche quoi) Mais la typo est bien je trouve. Ta mit du topaz? je crois qu'y a des double contour sur le mec et si c'est ça sache qui faut toujours enlever le topaz du visage sauf si ta un réglage fait spécialement pour les visage.
En vrais les autres ces la meme, par contre y a peut de contraste je trouve.


- popopo la ban shana je kiff tellement cool les lumières dans celle la j'kiff en plus la typo est carrément passable avec le logo et la typo stk ça passe creme-banane-couille mec ! Le cadre est tellement nul,je parle des petit carré blanc mais la courbe blanche et les cadre rouge sont cool. Tu me diras si c'etais full stock ou mélange brush stock parce que j'kiff trop l'effet de feux et de lumière.

PS : chiant qu'on crame trop les morceau de feux qui etais sur le render de base genre sur ces cheveux a droite.

-Genre t'etais 2nd pour la sotw 20?! j'aime tellement pas ce genre de sign avec des vieux stock "vector" tout coloré sans teinte principale (bon ok c'est bleu/violet je ment). Le fond c'est la merde niveaux organisation (merde je me met aussi a parler de ça fuck). Arf j'ai un pb avec cette ban j'arrive pas a dire pk j'aime pas trop, mais la typo passe meme si elle est un peut posé comme ça.


-REYG3 : Wooooo mec c'quoi ce fond encore XD Les brush flèches j'aime pas. La lueur rouge à droite la elle gene, elle fait pas sont role de lueur elle fait pas un effet de lumière mais elle change juste la couleur d'une zone et c'pas beau je trouve. Le render est classe de fou, mais le bleu comme ça c'pas ouf ouf comme choix de couleur ou alors le render aurais du etre plus bleuté dans les teinte sombre (les morceau noir la dans sa combi de power ranger). Encore un manque de truc noir peut etre.
La version signature est mieux et la typo est bien je trouve.

Au revoir






Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/
Membre
Membre
Kisa
~ Kisa


Féminin Messages : 749
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Aux pays des rêves ~ :3

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:33

Je surkiffe la fournée ichigo *o*
Je trouve ta créa pour la SOTW un peu fouillie par contre :3
Le reste est sympa, surtout la fournée pokemon ! (Le mec de Green me fait penser au blond dans yu-gi-oh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Yumijii
~ Yumijii


Féminin Messages : 1291
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur, la,la,la!!

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:58

Aaah oui!!! la bannière shana est vraiment bien gérée *w*  et les signs pokemon trop meugnones je suis sous les charme pour les trois signs *p* pis la ichigo j'aime la sign moins la bann il lui manque des trucs >w< et pis la grande bann du relase everything est trop brillante à mon avis ><  mais dans l'ensemble quel progrès! tu te diversifie et t'améliore c'est super cool je te soutiens continue!!!! è____é


PS: Didi à chaque fois que je lis tes com ou que ce soit je suis morte de rire t'es dieu en vrai mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumijii.deviantart.com
Membre
Membre
Draga
~ Draga


Masculin Messages : 372
Date d'inscription : 17/04/2013

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:16

@kloud oué j'essai de me trouver un style , mais c'est pas facile xD , merci !

@Gixx cool! merci ^^

@chup haha thanks Smile

@grumpivaille Thank you :p

@aisu Oh!!!Comme je diit toujours IRL , VICTOIRE!!!! merci Smile

@mitsu :DDDD

@didi j'essai de trouver un nouveau cadre pour changer un peu mais c'est pas evident :/ , oué les sign's FMA c'est du fullbrush , pour le nuage c'est du smudge , je veux dire pour le fond des fullbrushs je smudge le render --> couleur du fond qui vont bien avec le render , pour la sign' red j'ai pas mis trop de topaz mais le render est un peu bizarre a la base , et oui c'est le même PSD pour les trois , j'ai juste pris le PSD de red et j'ai changé deux trois trucs ^^ , pour la ban' shana c'est du full STOCK/C4D , il y a même pas un brush dedans , et pour le cadre comme je l'ai deja dit j'essai de changer donc au début sa sera que des fails ^^

MDRRR , pour la ban' SOTW 20 c'est pas du tout style , mais je trouve ce genre beau visuellement du coup j'ai voulu tenté une fois xD

Merci beaucoup pour ton GROS com' en tout cas Smile

@Kisa haha , Yu-gi-oh <3 , merci !

@Yumijii merci beaucoup :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Cmoididi
~ Cmoididi


Masculin Messages : 5038
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29

Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 21:06

énorme com tu peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.fr/


~ Contenu sponsorisé



Draga's Gallery  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Draga's Gallery    Draga's Gallery  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draga's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Shee's Gallery
» Zuuki's Gallery
» Miellea's gallery
» Otter's gallery ! 8D
» Kisagi Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyousai Graphic :: Créations :: Graphisme :: Galeries-